Théa Ollyser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théa Ollyser

Message par Théa Ollyser le Dim 8 Juin - 18:16

NOM: Ollyser

PRENOM: Théa

AGE: 11 ans

MAISON: Serdaigle

HISTOIRE: La jeune Théa Ollyser était la benjamine, après une série de quadruplés: Typhon, Edmond, Will et Arnold. Il y avait six ans de différence entre les frères et Théa.
Thyphon était de loin le plus saugrenu, mais c’était aussi le frère avec qui Théa partageait le plus de secrets. Il pouvait dormir 48 heures après avoir fait cinq nuits blanches, ne cessait de se moquer des filles, tout en ayant toujours sept ou six conquêtes à la fois. Et il taquinait sans cesse sa petite sœur, en l’appellant Théa-l’orange. Théa soupirait alors, en gonflant ses joues, et effectivement, ressemblait à un gros agrume…
Will avait un tempérament plus proche de celui de Théa. Il avait une petite amie depuis longtemps, était gentil avec tout le monde, relativement sérieux dans son travail. Cependant, il ne disait pas non pour deux ou trois sorties durant la semaine. Globalement, on pouvait dire de Will qu’il était l’homme idéal: responsable, courageux, travailleur, mais juste assez gamin et blagueur pour ne pas être ennuyeux. Arnold était une sorte d’extraterrestre. Habituellement, les intellos bizarres étaient délaissés par les gens, trop incompris et associables. Ils préféraient leurs coins, leurs expériences et la solitude. Arnold était de ce fait encore plus bizarre que les gens bizarres, puisqu’il était un original atypique: qu’on le retrouve dans un bar ou à la bibliothèque, à la piscine où au bowling, il arrivait à passionner les gens. Tantôt il expliquait ses théories médicinales à des motards moldus, tantôt il parlait d’Einstein et de la physique quantique à des joueurs de quidditch …
Le dernier frère, Edmond, avait la folie des grandeurs. Son objectif était de monter le premier zoo sorcier, ainsi qu‘un zoo moldu , à Irkoutsk, Marly-Gomont, et Berwick upon Tweed, pour , disait il, « re dynamiser ces pauvres secteurs délaissés par la géopolitique mondiale ». Il avait choisi ces pays tout simplement parce que les trois grandes écoles de magie les plus prestigieuses s’y trouvaient.

Le père de Théa, Edwards, était cracmol. Il avait donc trouvé un travail comme cadre dans une entreprise de saucissons à Paris. Catherine , elle, avait été une brillante élève sorcière. Mais elle avait abandonné ses études supérieures, lorsqu’elle avait appris qu’elle était enceinte de quadruplés….
(Ses parents étaient partis en France, quand Théa avait trois ans.)

Le tournant décisif de toute cette histoire fut lorsque les quatre frères atteignirent leur majorité sorcière. Le hasard fit qu’il y avait exactement six ans de différence entre Théa et les quadruplés. Ils étaient tous nés un 1er avril…
La situation était telle: les quadruplés voulaient quitter Paris pour Londres, retrouver leurs amis d’enfance, et trouver du travail ou entamer des études supérieures de magie. Théa voulait suivre ses frères , et entrer à Poudlard. Les parents ne voulaient pas que leur petite thé à l’orange s’en aille si loin. La bataille fut rude, mais ce qui le fut encore d’avantage, fut le NON catégorique lorsque la division parentale entendit parler du tremblement de terre.
A grands coups de larmes, de bonnes notes, d’yeux tout tristes et de grève de la faim, Théa réussit à convaincre ses géniteurs de la laisser sous la garde de ses frères.

Et c’est ainsi que Théa entama les plus longues vacances de sa vie: Typhon lui achetait des milliers de bonbons. La petite amie de Will ne cessait pas d’offrir bijoux, robes et parfums à Théa, qu’elle trouvait « un petit cœur » « un amour de sœur » « une adoooooraaable Théa a croquer! ». Parfois cette fille agaçait Théa, mais elle en profitait tellement qu’elle oubliait vite la voix suraiguë de « Tania ».
Will, quand à lui, connaissait bien sa sœur, et l’étouffait sous les livres, CD, BD…. Arnold lui dénichait toujours des objets d’expérimentation, de tous les siècles, moldus comme sorciers, créés par de simples novices, de grands chercheurs, et même parfois, Arnold lui même. Quand à Edmond, il lui avait offert un gros rat noir, qu’elle avait appelé Flugeous.

Il faut bien avouer que l’achat des fournitures scolaires avait été lamentable. Elle avait un cumulonimbus 7500, mais il lui manquait la moitié des manuels scolaires….

Ainsi, elle arriva à Poudlard, une trotter-valis-minus, le seul gadget utile: une valise de la taille d’un sac à main, aussi léger, et qui pouvait contenir 7 tonnes.


BAGUETTE: une belle baguette noire, avec un manche en argent, en bois de saule peint, sang de licorne, 22cm ( elle l’a choisi, Typhon voulait lui en prendre une rouge, dans l‘allée des embrumes, qui mordait celui qui la prenait et qui n‘était pas son propriétaire.)

CARACTERE: Celui d'une enfant de 11 ans qui a eu quatre grands frères.

PHYSIQUE: Théa n’est ni petite ni grande. Elle est très jolie, mais vraiment TRES jolie. Elle n’a pourtant rien de particulier: ses yeux sont noisette et ses cheveux, lisses et châtains clairs. Mais ses traits sont doux, ses yeux curieux et ses cils longs.

ANIMAL DE COMPAGNIE: Un gros rat noir , nommé Flugeous


cat
avatar
Théa Ollyser
1ère année

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théa Ollyser

Message par Pheal Fumerolle le Dim 8 Juin - 20:10

Bienv'nuuuuue !! Smile
C'est moi ou tu aimes les chats ? Wink

Pheal Fumerolle
3ème année

Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théa Ollyser

Message par Théa Ollyser le Lun 9 Juin - 14:19

Merciii !!

J'adore les miaou en irl cat
( et puis ce smiley je le trouve tout mimi ^^ )

On avoura qu'il est plus beau que celui ci : afro , ou celui là pig ... ou encore celui ci geek
avatar
Théa Ollyser
1ère année

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théa Ollyser

Message par Lawrence Doleas le Lun 9 Juin - 16:36

Non le plus beau c'est lui ->

Perfection plastique, il est beau et on sait immédiatement ce qu'il veut dire. Tout une réflexion complexe et vitaminée se ressent dans son regard oblique.
avatar
Lawrence Doleas
6ème année

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théa Ollyser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum