La table des Serpentards

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La table des Serpentards

Message par Julius Alastor le Dim 8 Juin - 22:04

Jule retira son faux nez de caoutchou tout tordu dès qu'il fut entré dans la Grande Salle. L'immense vieille taie d'oreiller qu'il avait prit soin de frotter dans la poussière avant de la passer par dessus ses vêtements finit abandonnée sur les froides dalles.
Le jeune garçon avait le regard levé vers le plafond étoilé. Comme si aucune tempête, aucune catastrophe n'était venu le troubler, ce ciel magique restait ce soir aussi limpide que du cristal. Le silence qu'il régnait dans cette seule pièce rescapée tenait presque du religieux. Jule se serait presque crut dans une de ces nombreuses cathédrales qu'il avait déjà visité. Un frisson le parcourut. C'était si différent de ses souvenirs... Une salle chaleureuse se remplissant petit à petit le matin des conversations enjouées des élèves.
Sans s'en rendre compte, ses pas l'avaient menés à la table des Serpentards. Celle où il s'était si souvent eut droit à des railleries et des entourloupes. Il se laissa tomber molement sur un banc et posa ses coudes sur la table. Le menton posé sur ses mains, le regard toujours levé vers le ciel. Le jeune garçon ressentait une certaine fierté de voir que cette salle était resté debout. Et puis ici, il avait l'impression que le château était toujours autour de lui.
Pas comme à l'extérieur.
Les ruines étaient à couper le souffle. Et même s'il s'était bien amusé à crapahuter un peu partout (autant que la surveillance aiguë des professeurs le permattait), le simple fait de penser que ce tas de caillou croulant avait été Poudlard lui rabattait le moral, lui laissait comme une grosse boule coincée au fond de sa gorge, lui serrait le coeur...


" DAAAAAH ! Sortez de ma tête !! " S'écria-t-il soudain en s'adressant à ces sombres pensées.

Le cache oreille vaguement amélioré par un sort de métamorphose en oreilles d'elfe, et qui ma foi aurait bien mérité un F-, était resté sur sa tête malgré les secouses. Les fausses oreilles étaient verdâtres, trop grandes et tombantes comme celles des cockers.
Entendre sa propre voix dans ce silence venait de mettre Julius mal à l'aise. Son regard tombant juste sur la table des Poufsouffles située en face de lui, il s'appliqua donc à se détendre en lui faisant des grimaces et de joyeux bruits de flatulence fort réussit.
Cela bien sûr, comme l'idiot qu'il était, sans se soucier une seule seconde qu'il pourrait arriver quelqu'un.
avatar
Julius Alastor
3ème année

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Ashley le Dim 8 Juin - 23:36

Ashley marcha d'un pas déterminer vers la table de sa si charmante maison. Lorsqu'elle remarqua un morceau de tissus. Jetant un coup d'oeil dessus, elle remarqua bien vite que c'était une vieille taie d'oreiller poussiéreuse. S'abaissant pour ramasser le morceau, elle vit bien vite qu'elle n'était pas la seule dans la seule qui était restée intacte. La chose en main, elle resta immobile a sa place, laissant ses yeux se balader dans le lieu où tu avais commencé pour beaucoup d'enfant. Les amitiés, les disputes, les rencontre, les batailles de nourriture. Un sourire nostalgique se dessina sur son visage si... froid pour le moment. Secouant la tête de gauche à droite, la jeune fille se mit à penser à tout. A la fois où Lanaye et elle, s'étaient amusées à faire croire à un jeune fantôme qu'elles pouvaient l'enfermer dans une sphère runique. A la dernière bataille de nourriture qui s'était passé à la table des jaunes, le matin même du séisme. Son regard s'arrêta sur le plafond magique. Se plafond qui l'avait fasciné tant de fois... Nostalgique tout ça.

La poufsouffle allait reprendre son chemin vers sa table quand elle remarqua que quelqu'un s'y trouvait déjà et sursauta quand celui-ci se mit à crier.


*Encore un malade!*

Constant en plus que la personne se trouva à la table de serpentard, Ash se mit à soupirer. Comme quoi, elle avait eu raison de dire à sa chère cousine tant adorée et chérie (dit sarcastiquement bien entendu) qu'il n'y avait qu'à Serpentard que des dégénérés et que s'étaient pas à Poudlard qu'ils devaient tous être mais à St Mangouste pour se faire soigner par un bon psycho-mage. Ce qui avait bien entendu, entrainer une des nombreuses disputes entre les deux filles. Surtout que maintenant, Ashley avait aussi le droit d'utiliser la magie en dehors du Collège...

Fin, donc, la sixième année se dirigea d'un pas triste, après avoir penser à tout les bons souvenirs que bien entendu la naratrice n'a pas expliquer, vers sa table. S'approchant de sa table, elle constata avec une grande joie, que l'idiot de la table en fasse n'était autre qu'un des jaunes de sa maison qui étaient sur que le choixpeau s'était trompé pour eux. Elle se mit devant lui. Les mains sur les hanches en tenant toujours la taie d'oreiller qu'elle avait ramassé un peu plutôt. Et se mit à rire devant l'accoutrement ridicule du dernier.


- Alors! Tu n'aimes toujours pas notre maison? lui demanda-t-elle, lorsqu'il eu fini de faire des grimaces ainsi que des bruits suspects en direction de leur table.

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Biancha le Lun 9 Juin - 0:31

C'est qu'il sait ce qui est bon! fit une voix derrière Ashley.

Biancha s'était avancée silencieusement jusqu'à la table des Serpentards. Elle était soigneusement vêtue, comme à l'accoutumée, de la robe de sa maison et d'une cape assortie.

Allez, ouste! Du balai! J'ai du travail. Ordonna-t-elle aux deux Poufsouffles. Et elle entreprit d'ouvrir un grimoire, de le déposer sur la table, se servant au passage une petite tasse de café noir du plus parfait moldu français.

La page du livre était ouverte à:


Comment localiser un sortilège égaré
avatar
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Ashley le Lun 9 Juin - 0:52

*Cette voix! * Pansa Ashley tout en sursautant.

Depuis quand que sa cousine tant adoré, lui demandait de partir? Depuis quand, dérangeait-elle à la table de Serpentard? La réponse n'était pas dure à connaitre. Jamais!

Ashley lança la taie d'oreiller sur le gamin, avant de se pencher au-dessus de l'épaule de sa cousine. Fronçant les sourcils devant le titre de la page. Elle ne dit mot pendant tout un temps, lisant aussi la page. Puis, comme si c'était tout à fait naturelle venant de sa part, s'installa à côté de la dite cousine pour se servir un verre de jus de citrouille. Et juste pour faire enrager la verte et argent, Ash commença une conversation avec Julius à qui elle faisait des gros yeux pour que celui-ci réponde.


- Alors Julius, heureux d'être revenu?

-

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Julius Alastor le Lun 9 Juin - 21:25

Le jeune garçon n'avait absolument pas entendu venir Ashley. Il s'interrompit donc seulement lorsqu'il vit la silhouette s'imposer devant lui. Il leva un petit regard vers la personne, priant de toutes ses focres que cela ne soit pas un professeur. Il reconnut une camarade de sa maison imposée et ravala sa langue dans un affreux bruit de sucion. Puis un large sourire se dessina bien vite sur son visage. S'il n'appréciait pas d'être à Poufsouffle, il s'était en revanche presque toujours entendu avec tout le monde.

" Nan ! " Répondit-il d'un air enjoué et provocateur.

Il prit une grande inspiration pour entamer une super conversation endiablée, lorqu'il vit une autre camarade de Serpentard arriver. Changement de plan. Sa bouche se referma dans un claquement de mâchoire et Julius jeta sur Ashley le regard le plus dédaignex dont il était capable. Pas question d'avoir l'air de pactiser avec la maison des Poufs devant un Serp.


" Tout à fait ! " Lâcha-t-il donc très convaincu et bien fort à la réflexion de Biancha.

Cependant son attitude bravache retomba bien vite devant celle de Biancha. Une Biancha qu'il se mit malgré tout à observer avec interêt et envie. Il retira donc bien vite la taie d'oreiller sans même prendre la peine de grogner pour s'intéresser à elle.


* Wouhaaa ! Quel classe ! Quel mordant ! Les Serps ont vraiment ça dans le sang ! ^o^ Qu'est-ce que c'est ?! Ca sent le café... Du café ! Ouuuuh ! Quelle élégance !... Tiens !?... Qu'est-ce que c'... ?? "

Comme une brûlure cinglante, Julius venait de sentir sur lui le regard insistant D'Ashley. Il tourna la tête vers elle, faisant balloter ses flasques oreilles, et eut une grosse hésitation. Un coup d'oeil oblique vers Biancha qui ne s'occupait que de son livre lui suffit à décider son camp. Il n'accorda donc à Ashley qu'un "Humph !" pompeux. Il s'approcha alors courageusement (?) de Biancha et demanda de sa bonne humeur naturelle qu'il avait retrouvé depuis l'arrivée des deux jeunes filles:

" Excuse moi, tu passes des examens cette année pour te mettre de si bonne heure le nez dans un manuel ? "

Les coudes sur la table, le menton retenu dans une main, il paraissait bien plus captivé par la Serpentarde que par le livre.
avatar
Julius Alastor
3ème année

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Biancha le Mar 10 Juin - 0:43

Biancha jeta un regard glacial au Poufsouffle:

Je fais des recherches pour le Directeur de ma maison!

Elle prit des mains d'Ashley le jus de citrouille, et l'avala d'une traite.

Et je me demande vraiment ce que fait votre Direction, à vous voir traîner ici au lieu de travailler à la reconstruction.

Fit-elle sur son ton habituel de camaraderie franche et joyeuse . ( Evil or Very Mad )
avatar
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Ashley le Mer 11 Juin - 21:43

Ashley fit un sourire qui n'avouait rien de bon à Julius. Il avait osé ne pas lui répondre pour s'intéresser à cette... Pseudo La Fère. Pendant mademoiselle était perdu dans ses pensés pour trouver un moyen de se venger du même. Elle sentit son verre partir de sa main qui le tenait. Jetant un oeil en direction de la seule personne qui oserait lui faire ce coup là. Elle remarqua bien vite que son si précieux breuvage tant adoré n'existait plus dans le gobelet. Elle du donc se resservir du jus de citrouille et en mit dans son ancien verre. Mais une chose la chiffonnait. Elle venait bien entendre la verte dire que c'était son directeur de maison qui... Ah! Non! C'est avec elle qu'elle devait travailler.

D'un air boudeur, Ashley remit quelques mèches qui osaient se balader sans sa permission devant ses yeux. Bu, une gorgée. Soupira en plaçant ses mains sur son si beau et agréable visage avant de répondre d'une voix morne.


- J'ai déjà travaillé voyons.

C'est sur qu'elle avait déjà travaillé. Ash avait passé une bonne partie de la matinée à faire des potions avec le/la [biffer la mention inutile] prof de potion. Mais malheureusement pour elle. On lui avait bien dit de venir ici pour pouvoir travailler... Elle espérait juste que le binôme ne soit pas la Mchampton

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Biancha le Ven 13 Juin - 23:36

A contrecoeur, Biancha leva les yeux de son grimoire.

Ah oui? Et qu'as-tu fait? Le ménage avec les elfes de maison? fit-elle en lorgnant vers les mains d'Ashley, tachées par les potions.

Elle poussa un soupir, et fixa tour à tour les deux Poufsouffles. Non, cela ne lui plaisait pas, mais son directeur avait été clair: pour reconstruire, pas de conflits inutiles entre maisons, et on forme des équipes avec de préférence un grand par équipe.

Ashley n'imaginait pas à quel point ses craintes étaient fondées.

Et tu fais quoi?? insista-t-elle. Parce que, si tu n'as pas de mission assignée, en voilà une: nous devons retrouver les passages secrets de Poudlard.

Se tournant vers Julius:

Pareil pour toi, Lucius.

*Non, c'est pas Lucius, son nom. Bah, tant pis...*
avatar
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Julius Alastor le Sam 14 Juin - 16:51

Le regard que Biancha lui avait lancé ayant suffit à le refroidir suffisement, Julius s'était un peu calmé.

" Waouh ! Il doit avoir une grande confiance en toi, dis donc ! "

Un peu... En revanche il ne releva pas à la seconde réflexion de la Serpentarde et se contenta de siffloter les yeux en l'air. D'ailleurs l'air glacial de Biancha et le sourire flippant d'Ashley l'avait décidé à céder la compagnie des filles pour la remplacer par une autre plus masculine, donc plus prévisible et moins dangeureuse.
Il se leva donc, ramassa son déguisement sans cesser de siffler (en écoutant toujours leurs conversation , il venait en plus de réaliser que cela ne se faisait pas pour un Serpentard digne de ce nom de se déguiser en Elfe de maison, même si c'était pour contourner le règlement de l'école).
Il levait juste la main pour dire ensuite un "aurevoir, ce fut un réel plaisir de t'avoir comme compagnie" (adressé exclusivement à Biancha bien sûr), qu'il s'interrompit.


" M... Moi ? "

Il regarda par dessus son épaule pour être sûr que "Lucius" était la déformation de "Julius" et pas une autre personne arrivée derrière son dos puis regarda Biancha. Il reposa lourdement ses affaires sur la table et un grand sourire s'étala sur son visage.

" Mais avec plaisir ! =D "

Impossible de savoir ce qui le mettait de si joyeuse humeur: chercher les passages secrets de Poudlard ou bien le fait de le faire avec une Serpentarde.

" Et ça tombe bien j'en connais déjà deux ! Bon dans toutes ces décombres ça ne va pas être très facile de les retrouver mais au moins pour le périmètre de probabilité de l'emplacement c'est du tout cuit. Heum... On y va quand tu as finit ton bidule pour le directeur ? "
avatar
Julius Alastor
3ème année

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Ashley le Dim 15 Juin - 0:33

Regard noir lancé à la serpentarde, Ashley regarda ses mains tout en maudissant les peu de vacances qu'elle a eu à supporter l'autre snob. Lorsque celle-ci repartit en charge, l'ex rousse soupira. Lui donné une mission. Et puis quoi encore!!! Mais l'idée d'aller chercher les passages secrets n'était pas si mal... Si au moins Bianca pouvait se rompre le cou... Non! Ne pas penser à ça. Même si se serait noël avant l'heure.

Reportant son regard sur sa si gentille cousine (toujours aussi sarcastique), elle lui répondit d'un ton désinvolte.

- On a pas le droit d'aller dans les ruines. Tu le sais très bien. Par contre....

Miss La Fère sortit d'une poche un carnet de feuille moldu à spirale ainsi qu'un stylo bille. Elle déposa le tout sur la table. Lança un petit sort sur le bic pour que celui-ci écrive à sa place (HJ: je sais pas si on a le droit ou pas par contre).

- On pourrait faire une liste des passages que nous connaissons et ... Ashley s'arrêta pour regarder Julius et éleva sa voix pour que celui-ci comprenne qu'il n'avait pas le droit de faire le contraire de ce qu'elle lui ordonnait. Il allait vite comprendre qu'on ne snobbe pas ainsi une La Fère même si elle est à Poufsouffle.... Julius, tu vas aller chercher un elfe. Celui que tu veux...

Appercevant seulement maintenant l'accoutrement ridicule du jeune, Ash éclata de rire. Au bout de quelques secondes, elle se calma.

- Euh... Tu te crois dans un cirque moldu. Tu es d'un ridicule. Si c'est comme ça que tu veux impressionner les serpentards!!! Va te changer et reviens ici avec un elfe qui te ressemble si tu veux. Mais tu fais honte...

Dans les souvenirs d'Ashley, Julius avait râlé même pleuré car il avait été répartit dans la maison des jaunes et noirs. Donc, si elle y réfléchissait bien, c'était pas honte à sa maison mais à... Bianca. Oui! Voilà. Si il doit l'écouter, utiliser la ruse. Même si l'idée qui lui traversait l'esprit était mauvaise il vallait mieux le faire avant de se retrouver encore une fois en retenue car, elle n'avait pas encore su faire respecter le règlement vis à vis d'un plus jeune de sa maison. L'affaire Sylvain lui aura donné une bonne leçon.

- Tu vas faire honte à la grande maison de Serpentard!

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Biancha le Dim 15 Juin - 16:18

Il ne peut pas faire honte aux Serpentards, c'est un Poufsouffle Rolling Eyes

Lacha Biancha, en haussant les épaules.

Mais elle regarda tout de même pour la première fois ledit Poufsouffle, qui paraissait tout content de travailler pour elle.

*Bizarre... Il magouille quoi, celui-là?*

De toute façon, c'était un "petit", se dit la Serp du haut de ses un ou deux ans de plus. On verrait plus tard, si le gamin avait de mauvaises intentions.

Justement, je recherchais dans ce grimoire les techniques magiques de repérage des sorts. Tu penses bien que les passages secrets ont été chamboulés, avec tout ce... Sa voix s'étrangla, et la jeune sorcière compléta sa phrase par un geste circulaire qui désignait les ruines. La destruction du château l'avait beaucoup plus affectée qu'elle ne voulait se l'avouer.

D'ailleurs, tu ne vas pas chercher un elfe, on peut faire ça nous-mêmes. Et j'ai l'autorisation! coupa-t-elle sèchement en lançant un regard à sa cousine, qui signifiait "Contredis-moi encore une fois et tu connaîtras ta douleur".

Que son directeur lui ait simplement demandé d'étudier comment on pourrait repérer les passages secrets, et pas du tout donné l'autorisation de crapahuter dans les ruines, Biancha ne le précisa pas, bien entendu.
avatar
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Ashley le Dim 15 Juin - 20:42

Murmurant des choses que le narrateur n'écrira pas, Ashley lança pour la xième fois depuis que Bianca était arrivé un regard noir sur la dite personne. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'horripiler.

Il ne pourra pas faire honte à Serpentard il est à Poufsouffle. Répéta la jeune fille en marmonnant dans ses dents. Elle répondu du tac au tac à sa charmante voisine.

- Je dis ça, car il est plus souvent fourrer à votre table. Puis, je suis sur que tu apprécierais d'avoir un petit nouveau à martyriser.

L'autre se remit une fois de plus à la contredire, Ash n'allait pas se laisser faire encore une fois par la pimbêche. Il n'y avait qu'elle qui pouvait se contredire mais ça c'est une autre histoire. Elle bu une gorgée de son verre, regarda les ruines qu'ils pouvaient apercevoir de leur place avant de soupirer. Une autorisation pour aller dans les ruines et sa mère allait revenir pour les vacances. Et puis quoi encore. Suspectant la verte et argent de mentir. Elle lui lança d'une réplique froide.

- Je veux l'autorisation tout de suite sur la table.

Oh! Le regard l'avait un peu refroidie mais elle n'allait pas autoriser un élève de sa maison à faire ce que Miss manipulatrice avait décidé de faire. Pour être certaine que Julius ne bouge pas, elle lança un petit sort de glu sur lui.

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Biancha le Mar 1 Juil - 14:06

Petit coup de baguette sur la table, Walkyrie fit un bond et s'assit devant Ashley, trempant ostensiblement la queue dans son verre.

Miaou Very Happy

Biancha détacha le parchemin accroché à son collier et le déroula.

parchemin a écrit:"Le porteur de la présente est autorisé à rechercher, par tous moyens autorisés, la façon de retrouver les emplacements des passages secrets et de les désactiver/réactiver, selon les décisions ultérieures de la direction."

La prose était bien celle du directeur de Serpentard, suggérant à ses élèves des moyens de contourner le règlement sans se compromettre lui-même.

Voilà.
avatar
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Julius Alastor le Sam 5 Juil - 18:39

[Mille pétards ! Je suis vraiment désolé du retard !]



Profondément vexé par les réflexions d'Ashley à son sujet, Julius n'avait plus ouvert la bouche. Et puis un sort de glu c'est collant. C'est donc depuis un petit bout de temps qu'il attendait, un coude sur la table et le menton posé dans la paume de sa main, l'autre bras ballant le long de son coprs, les yeux fixés et figés sur Biancha.
Mais cette immobilité forcée n'était pas inutile, puisque Julius venait de se rendre compte qu'entre les deux filles, il ne s'agissait pas simplement d'une rivalité habituelle entre maison mais d'une véritable histoire de... ben de filles justement.
Ce qui avait allumé la petite alarme de son unique et fier neuronne.
Se retrouver entre deux filles alors qu'elles se disputent c'est dangeureux...
C'était donc décidé pour le jeune Poufsouffle: ce serait sans lui cette histoire de chasse. Il tenait à sa vie et en un seul morceau s'il vous plait.

Mais pour l'instant il avait un autre problème...


" Mmmh !... MMMMMMMHHH !!! " Disait-il en essayant de bouger =D
avatar
Julius Alastor
3ème année

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Ashley le Lun 7 Juil - 1:48

Le chat regardait Ashley avec un regard qui prouvait bien que sa maitresse n'avait pas encore dit son dernier mot. Tout en attendant la preuve comme quoi Bianca avait une autorisation de la main de son directeur de maison. Ashley toisa Walkyrie du regard made in elle contre ce qui lui servait de cousine ou de tout ce qui appartenait à la dites personne. Donc le chat s'amusait à tromper sa queue dans son verre, elle allait le regretter. Ash attrapa son jus de citrouille lorsqu'elle vit bien entendu le serpentard dérouler un parchemin. La jeune fille lui sourit tout en vidant son verre à côté du chat. Elle redéposa son verre calmement non sans enlever son sourire de victoire de son visage. Et puis quoi encore, la guerre c'est entre Bianca et elle. Le chat, enfin ce qui ressemble à un chat à son propre adversaire. Diruppo, son hibou qui est entrain de chasser.

La jaune et noir, attrapa le parchemin pour lire le mot qu'y si trouvait, lorsqu'elle fit dérangée par un son. Tournant sa tête en direction du "son", elle lança un regard interrogatif à Julius. Ayant oublier qu'elle l'avait empêcher de partir. Puis reporta son intention sur la verte.


- Je suppose que tu vas vouloir qu'on se mouille à ta place. Comme ça si ON se fait prendre, toi, tu n'auras rien.

Une chose qu'Ashley avait vite comprit dans son étrange famille, toujours parler affaires. Au moins, un sujet sur lequel tous étaient d'accord. Et puis, rappeler à Bianca qu'elle voulait devenir Auror tout comme son "père" et sa mère. Donc voyons voir, comment elle allait tourner ça à son avantage.

- Donc, si je vais faire ce que tu demandes. Qu'est-ce que j'ai en échange?

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Biancha le Ven 11 Juil - 0:45

Code:
HJ: BiancHa, par Salazar!^^

Biancha eut un sourire. Décochant à Julius un "Finite incantatem", elle répondit d'un ton ironique:

Quelle perspicacité Very Happy

En réponse à la question de sa cousine, elle haussa les épaules:

Quelle question! Comme d'habitude: mes notes de cours. Rolling Eyes

Ce n'était pas sans avantages d'être une des meilleures élèves de Poudlard, et Biancha, en bonne Serp, avait toujours profité habilement du statut.
avatar
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Abella le Ven 11 Juil - 1:49

"Mais qui à fait caca dans la bruyère:roll: "... chantonnait Abella en allant s'installer à la table des Serpentard.

*Tiens ... mais qu'est-ce donc que tout ses gens ? Voodoo... *

D'un pas décidé elle alla arraché un cheveu d'Ashley ainsi qu'un cheveu de Julius.

"Non mais continuez comme si de rien n'était. Dit-elle au deux jeunes gens puis Abella alla s'installer sur une parcelle de banc libre. Elle ouvrit une petite enveloppe et y déposa soigneusement chacun des cheveux très soigneusement.

Oui la grand-mère D'Abella était adepte du Voodoo et cette dernière avait initié sa petite fille à ces pratiques. Bien que la jeune fille était encore en apprentissage de cette noble matière, elle aimait collecter sur des individus tout ce qui pourrait être succeptible à être un jour utilisé à leur encontre. Sait-on jamais c'est une bonne façon de, soit se venger ou de rigoler tant qu'on est pas victime... ca va de soit!
avatar
Abella
1ère année

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Ashley le Ven 11 Juil - 12:41

- Tes notes de cours?

Ashley marqua un moment de réflexion, c'est sur que les notes de cours de sa cousine pourrait bien leur rendre service. Mais étant de bon petits poufsouffles, elle devait lui dire non. Au moment où elle allait lui répondre par la négation, une gamine vint lui prendre un cheveux. Elle suivait la nouvelle arrivant du regard. Celle-ci s'installa plus loin d'eux pour sortir une enveloppe. Son regard retomba sur la jeune fille aux cheveux noirs.

- Tout bien réfléchit, je ne suis pas d'accord pour tes notes. Trouve quelque chose de plus intéressant.

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Abella le Dim 13 Juil - 0:11

Abella se rapprocha de petit groupe d'élève après avoir rangé au fond d'une poche l'enveloppe. Elle regardait alternativement Bianche et Ashley.

Dit moi Machin chose orange... dit-elle en s'adressant à Ashley. Qu'est-ce qu'un membre de la maison Serpentard aurait d'interessant pour quelqu'un comme toi?

La jeune fille savait qu'étant élève de première elle était très placer pour oser s'attaquer à une élève de 6ème... Mais aprés tout... Une Pouffssouble... Rolling Eyes


Peut-être de l'extrait de bile de varan... il parait que ca rend fort et intelligent.
avatar
Abella
1ère année

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Ashley le Lun 14 Juil - 14:05

Ashley n'eut pas le temps de finir sa phrase que la nouvelle arrivante s'installa pas loin d'eux. Un coup d'oeil sur l'enfant, un sourire amer à la remarque qu'elle venait de lui faire. Intéressant, donc les jeunes serpy n'avaient pas encore entendu parler d'elle. Qu'est-ce qu'elle allait bien lui répondre.

- Ils n'ont rien d'intéressant. La bile de varan, est interdite de vente depuis cinquante ans. Retiens ça petite! De plus, tout le monde sait bien que ça ne fonctionne pas sur l'intelligence.

Trouvant qu'elle avait déjà assez dépensé de salive comme ça pour un truc insignifiant, Ashley attendit la réponse de sa si charmante cousine, tant adoré.

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Julius Alastor le Lun 14 Juil - 21:07

Julius s'écroula sur la table à l'annulation du sort. Il remercia d'un grand sourire reconnaissant sa sauveuse (non sans se masser le menton qui s'en était prit un coup). Mais il n'eut pas le temps d'un placer enfin une, qu'on lui arrachait un cheveux.

" Wouaïeuh ! Mais ça fait mal ! "

Il se retourna dans tous les sens pour voir qui lui avait fait un tel affront et repéra le jeune Serpentarde. Son air hargneux s'effaçe aussitôt pour laisser place à un grand sourire accueillant.

" Bienvenue chez toi ! "

Mais son sourire retomba bien vite aussi sec.
Une troisième fille.
De serpentard, certe, mais une troisième fille quand même.
Oh non elle se jette dans la dispute.
l'affaire devenait vraiment très très dangeureuse.
Julius se racla la gorge pour attirer courageusement l'attention sur lui, et se donnant un air important mais jovial lança:


" Bon ! On papota, on papote... Mais en attendant le petit service qu'on doit rendre n'avance pas ! "

Et d'en rajouter une couche:

" Ce serait dommage de ne pas participer à la reconstruction de notre Pou-pou adoré ! Hein les filles !? =D "

Le gros malaise qui s'en suivit chez Julius fut énorme. Mais au moins il espérait que la petite guerre inter-fille qui avait lieu n'irait pas plus loin et que l'atmosphère se détenderait (et puis un homme qui reprend le contrôle de la situation, c'est classe, surtout pour un Serpentard Cool ).

=D

* ...Qu'elles ne me pétrifient pas de nouveau ! Qu'elles ne me pétrifient pas de nouveau ! Qu'elles ne me... ! *
avatar
Julius Alastor
3ème année

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Abella le Lun 14 Juil - 23:23

Abella regardais attentivement Ashley et eu un petit rictus.

Non en effet tu n'en as pas besoin.

La jeune fille n'aimait pas quelqu'un tente de mettre ses connaissance en doute surtout lorsqu'il s'agissait de sujet dont elle avait de trés bonnes bases.

Pour être exacte depuis 61 ans en date du 26 novembre de l'année en question... Tu n'as qu'à faire le calcul maintenant si ce n'est pas trop te demander... et temps qu'à essayer de faire de l'esprit alors sois donc précise... Je suis donc une fillette à tes yeux... mais ne te méprend pas par mes capacités!

Ben vui la précision était une chose importante pour Abella, il s'agissait pour elle d'avoir réponse à tout même lorsqu'elle pouvait être sur la sellette.


Et ce que tu ne sais probablement pas non plus, c'est qu'il est vrais que la bile en elle même ne te rendra pas plus intelligente mais lorsqu'on l'alié a un certain ingrédient, la bile augmentait le volume du cerveau... sans pour autant augmenter le volume de la boite crânienne. Il a d'ailleur étant interdit pour cela. Ceux qui s'en servait finissait par mourir dans d'affreux souffrance. Enfin voilà ...

Elle regarda Ashley une dernière fois avant de jetter son regard sur Julius et lui décocha alors un clin d'oeil.

Ho désolé je t'avoir fait mal... je te rassure je ne recommencera pas...

Elle posa un petit silence de quelque seconde.


J'ai largement ce qu'il me faut! Et puis tu as raison Julius! La reconstruction de Poudlard! Rolling Eyes

Elle pris alors ses affaire et quitta la table. Elle en avait déjà assez fait, et puis elle n'avait pas que ca à faire, même si les première année n'était pas les mieux placé pour aider à la reconstruction, une aide, même quel qu'elle soit était la bien venue.
avatar
Abella
1ère année

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Biancha le Mar 15 Juil - 14:32

L'aînée des Serps présents avait replongé son nez dans le grimoire qui l'intéressait, et, persuadée qu'Ashley avait accepté ses notes de cours - comme d'habitude - n'avait pas prêté attention au va-et-vient à sa table.

Mais deux mots atteignirent son cerveau dans le discours d'Abella: ...bile... ...ingrédient... ...boîte crânienne... La jeune sorcière avait programmé depuis longtemps son cerveau à enregistrer sélectivement les infos, et justement, à partir d'une potion pas très claire dont Abella n'était pas censée connaître la formule.


C'est donc d'un air détaché qu'elle lança à la petite qui s'en allait:

Et tu sais quel ingrédient?

Toujours tester les petits nouveaux, ce sont les faiseurs de points de demain.
avatar
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Ashley le Jeu 24 Juil - 14:32

Comment une enfant osait telle donner des leçons de potion à Ashley? La plus jeune sorcière depuis un certain maitre de potion, qui avait comme passion bah justement les potions. Elle sourit quand même devant la répartie de la jeune serpentard. Elle faudra juste qu'elle fasse attention à ne pas se faire dépasser au cours par une verte.

Elle écouta à demi mot Julius qui devait surement s'embêter vu le ton qu'il avait employé pour leur rappeler qu'il fallait s'occuper de la reconstruction de Poudlard. C'est vrai qu'il n'avait pas tort. Si ils étaient là, justement, c'était pour aider et non pour provoquer pour une enième fois une dispute entre maison. Mais qu'est-ce qu'elle pensait là. C'était pas une guerre inter maison qu'il y avait. Juste une guerre entre cousines. Celle-ci avait commencé lors de la deuxième année de la Poufsouffle.

D'un air renfrogné, elle attendit quand même que Biancha décide de lui répondre. Celle-ci était encore replongée dans son livre, elle leva juste son regard pour poser une question à la plus jeune de la table qui était entrain de partir. Elle lâcha un énorme soupir, avant de se tourner vers le jaune et noir.


- Ca te dis d'aller voir, si on a pas besoin de nous dans les ruines?

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Biancha le Dim 10 Mai - 18:43

Code:
Bon, on disait qu'on était le 25 juillet...

Mais au lieu du Pouffsoufle, c'est Biancha qui se leva:

C'est ça, allons nous dégourdir les pieds.

En réalité, elle avait remarqué à la table des Serdaigles son ami Pheal en train de se verser le contenu d'une carafe sur la tête. Or, avec Octave, la Serpentarde avait appris que l'on peut classer les comportements étranges en deux catégories: 1. Il se passe quelque chose de drôle, et c'est plus intéressant d'en être. 2. Il se passe quelque chose de sérieux/grave.. et il est impératif d'en être.

Elle fit les quelques pas qui la séparaient de la table de l'autre maison.
avatar
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La table des Serpentards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum