Lawrence Dolean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lawrence Dolean

Message par Lawrence Doleas le Lun 9 Juin - 1:07

NOM : Dolean

PRENOM : Lawrence

AGE: 16 ans

MAISON: Serdaigle

HISTOIRE:
Lawrence Doleas est né dans une grande famille de sorcier qui à défaut d'être immensément riches, étaient des sortes de bibliothécaires privés. Ils possédaient une immense bibliothèque et n'en sortaient quasiment jamais. La naissance de Lawrence est un véritable mystère. Comment et quand ces deux rats de bibliothèque qu'étaient (et le sont encore) Bill et Valentine Doleas ont-il trouvés l'envie et le temps de procréer et de donner naissance à un troisième larron. Nul ne le sait.
Lawrence grandit alors dans une famille pour laquelle l'intellect était l'aspect de la vie le plus important. Avant manger et surtout avant dormir. Il fallait accumuler connaissance sur connaissance dans le but de ... eh bien ils cherchent encore le but ultime de tout celà.
L'ennui avec des gens si intelligents, c'est que forcément, ils avaient envie que leur fils le soit aussi et d'un point de vue QI, le jeune Lawrence avait reçu tout ce qu'il fallait. Véritable bibliothèque sur patte, qu'Hermione Granger en son temps n'aurait pas renié, Lawrence passait son temps à endormir ses camarades sorciers en bas-âges.
Et puis un jour, il reçut la lettre de Poudlard. Oui le jour n'est pas très défini car rappelez vous, on ne sait pas précisément quand Lawrence est né (suivez un peu que diable !) et donc il parti à l'école des sorciers.
Il suivit une scolarité exemplaire, ayant de bonnes notes partout (forcément) mais ne se faisant pas vraiment d'amis parce que bon... fin lisez son caractère vous comprendrez. Lors du tremblement de terre il était (ô surprise) à la bibliothèque et fut enseveli par des livres.

BAGUETTE: On vous en pose des questions ?

CARACTERE:Lawrence est horriblement prétentieux envers tous ceux qu'il considère comme moins intelligent, c'est à dire à peu près tout le monde, y compris des professeurs. Parfois moralisateur mais surtout insupportable monsieur "je-sais-tout", il se mêle de tout et surtout ce qui ne le regarde absolument pas. Il n'est pas lèche-cul (bah non il est supérieur aux profs, il va pas se rabaisser) mais il est un peu trop zélé. Sa curiosité reste toutefois très grande et il peut contourner le règlement s'il juge que cela peut agrandir ses connaissances. Il est tellement dans son délire intellectuel qu'on ne comprends pas toujours ce qu'il dit et intelligence ne veut pas dire qu'il ne peut pas être horriblement naïf par moment. Mais en fait pour tout vous dire....

Lawrence est horriblement prétentieux mais également vantard. Et un bon mythomane. C'est vrai il est intelligent hein mais ... il se la joue un max et il n'a pas fait la moitié de ce qu'il raconte.

PHYSIQUE: Lawrence est grand et mince. Il possède des lunettes qu'il ne quitte pour ainsi dire jamais. Il paraitrait que Lawrence y voit très bien sans ses lunettes mais qu'il les garde parce que ça lui donne un air plus intelligent. Il est surtout moche avec un long nez vraiment pas sexy.

ANIMAL DE COMPAGNIE:un Hibou grand duc nommé Leonidas.
avatar
Lawrence Doleas
6ème année

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lawrence Dolean

Message par Théa Ollyser le Lun 9 Juin - 14:26

Bienvenue!
Eh bien avec un tel personnage je sens qu'une athmosphère belliqueuse va s'abattre sur Poudlard!


( il est en chocolat ton hibou? oui, bon, je me tais... je me tais... )
avatar
Théa Ollyser
1ère année

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lawrence Dolean

Message par Lawrence Doleas le Lun 9 Juin - 16:34

Non parce que s'il était en chocolat, il est évident qu'une fille l'aurait mangé dès le premier jour. Voyons c'est pourtant clair !
avatar
Lawrence Doleas
6ème année

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lawrence Dolean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum