Katell Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katell Lodge

Message par Katell Lodge le Dim 13 Juil - 23:05

NOM: Lodge

PRENOM: Katell

AGE: typiquement: 15 ans ?

MAISON: Serpentard

HISTOIRE:

Katell est née il y a 15 ans de Edward Lodge et Aida Huber, l'hopital Sainte Magouste de Londres.

Les toutes premières années de sa vie elle les a passé entouré de ses deux parents en partie derrière le comptoir de la boutique d'apoticaire, Katell a été plus ou moins heureuse jusqu'à ce qu'elle soit en age de comprendre que toute ceci n'était qu'un façade et que ses parents ne s'aimaient pas autant qu'ils le faisaient croire,
Elle a donc véçu en Ecosse une partie de son enfance (jusqu'à ses 5 ans) avant de retourner avec sa mère suite au divorce de ses parents en Hongrie le pays d'origine de celle-ci.
Ses souvenirs d'enfance de l'Angleterre sont assez confus ce qu'elle se souvient surtout c'est des disputes incessantes de ses parents, de la pluie et de la petite ville de Pré au lard où son père était et est toujours apoticaire,

A son arrivée en Hongrie Katell a tout de suite été entourée de la nombreuse famille de sa mère, ses deux tantes et ses trois oncles et d'une bonne dizaine de cousins.
Katell a passé ses 3 premières années d'études a Drumstrang, comme tous les enfants sorciers de Hongrie, avec ses cousins et cousines, insouciante et heureuse de vivre comme elle l'avait toujours été.

Ce n'est qu'au début de juillet de cette année que les choses ont changé de manière radicale, quelques jours après le début des vacances la petite maison dans laquelle elle vivait avec sa mère a été littéralement soufflé par une explosion, qui a détruit celle-ci, et a blessé Katell au point que celle-ci se révela 3 jours plus tard a l'hôpital sorcier de Budapest, un étranger lui disant vaguement quelque chose a côté elle.

Elle a appris à ce moment là que sa mère était morte dans l'explosion d'une de ses expérience de potions, et que cet étranger était son père, et qu'il comptait la ramener au royaume uni avec lui ,quoique qu'elle puisse dire ou pensé et que cela se ferait comme il l'avait décidé et pas autrement. Katell a commencé à son père dès qu'il eu fini de parler.

Tout c'est enchainé assez rapidement a partir de se moment là, elle a du dire au revoir a toute sa vie d'avant à sa famille ses amis d école pour un père qu'elle connait a peine et un pays loin de tout ce qu'elle connait.
A peine arrivée elle a eu le déplaisir de découvrir que son père s'est remarié et qu'il a une nouvelle famille. Et surtout qu'elle a deux petites pestes comme demi-frères, deux jumeaux et 6 ans et une belle mère, Katia qui ressemble étrangement a sa mère.

Katell, quoique rien n'ai été dit en sa présence, s'est bien rendue compte que dès le départ sa belle-mère n'était pas vraiment contente de sa présence dans leur maison et dans leur vie.

La fin de ses vacances a donc été très tendue pour la pauvre jeune fille un peu perdue.

BAGUETTE: bois de rose, poudre de fée, un belle baguette dons le manche est gravé d'une langue bizarre

CARACTERE: Katell est en général d'un caractère assez sympathique, pour un peu qu'on la connaisse, mais elle est depuis peu devenu taciturne et renfermée,

PHYSIQUE: Katell est une jeune fille de 15 ans de taille moyenne 1m60 assez maigre comme si elle avait perdu du poids de manière brutale, ce qui marque le plus n'est pas son bandage a sa main gauche c'est sa couleur de cheveux, ils sont gris , cela paraît naturel mais si vous voulez savoir si cela l'es il faudra lui demandé :p ils sont coiffé dans un carré long plongeant avec une franche,
elle a les aussi les yeux gris le teint très blanc.
Les mots les plus appropriés pour la d2crire en ce moment sont fragile et perdue,

ANIMAL DE COMPAGNIE: rien du tout !
avatar
Katell Lodge
4ème année

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum