Une nouvelle rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle rentrée

Message par Adam Fildings le Mar 19 Aoû - 23:10

La grande salle semblait plus vaste, plus grande qu'à l'ordinaire. Elle était juste trop vide. Les tables n'étaient remplies qu'au quart. Un flot plus ou moins dense continuait de pénétrer dans le cœur de Poudlard, mais Fildings n'espérait pas voir beaucoup plus d'élèves. Le plafond magique était constellé d'étoiles, et les candélabres étaient en lévitation.
Rares étaient les professeurs. Lady Windermere se tenait à la droite de Fildings, le Concierge et le Garde-Chasse se tenaient à sa gauche. Mais Fildings ne se laissait pas abattre par le manque d'effectif. Il s'avança, et donna un petit coup de poignet vers le haut. Des volutes de fumée blanche entourèrent un moment la gorge de Fildings, puis s'estompèrent. Sa voix fut amplifiée. Il parla.


" Mes chers élèves, bienvenue pour cette nouvelle année à Poudlard. Je vous remercie, tout d'abord, de votre présence. Malgré les circonstances, vous avez montré votre fidélité envers votre école. Vous méritez donc les honneurs. Cette année sera difficile. Reconstruire un château , et rétablir les sortilèges qui furent lancés sur les pierres de Poudlard durant des siècles, sera un travail long, fastidieux. Mais vous recevrez la gloire pour avoir participé à un si grand dessein.J'attends de vous courage, ambition, loyauté et sagesse.
Aujourd'hui je remplace votre ancien directeur, Sir Redgrave. "


Fildings marqua une pause. Ses yeux noirs, austères, scrutèrent chaque visage. Son regard inquisiteur cherchait dans la foule les élèves qui, sans doute, seraient les premiers à défier son autorité.
avatar
Adam Fildings
Directeur

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum