Frank Woof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frank Woof

Message par Frank Woof le Mer 29 Oct - 2:18

NOM: Woof

PRENOM: Frank Zacharias

AGE: 14 ans

MAISON: Gryffondor

HISTOIRE: (Histoire revue et corrigée prenant en compte le fait que Frank Woof n'en a rien à faire de sa vie et par extension... vous non plus Very Happy)

Descendant de la famille Woof, plus précisément d’un père alcoolique et d’une mère sur-protectrice et trop autoritaire. Son enfance a été d’un ennui profond, à tel point que Frank lui-même a parfois du mal à trouver un bon souvenir devant le tas de souvenirs totalement inutiles qui encombrent son esprit.
Si l’ennui profond caractérisait son enfance, Frank bénéficiait d’une naïveté somme toute enfantine (évidemment) qui malgré tout lui faisait appréciait la beauté des paysages et de la nature à défaut d’avoir une vie sociale. On pouvait certes dire qu’il avait des problèmes de sociabilité… mais il semblait malgré tout tolérer la présence d’autres êtres vivants autour de lui.

Cependant, à son entrée à Poudlard, Frank devint du jour au lendemain un être taciturne et froid. Il ne semblait apprécier personne (ce qui est toujours le cas d’ailleurs) et espérait le plus possible n’avoir aucune interaction avec d’autres êtres humains. L’origine de cette aversion vient peut-être de l’horreur qui a pris Frank d’imaginer devoir vivre en communauté, lui qui avait toujours joui d’une intimité extrêmement grande… Il pourrait se lancer dans cette analyse si il ne s’en foutait pas comme de sa première chemise…

Ses années à Poudlard lui ont semblé d’un ennui encore plus grand que celui de son enfance. Il a appris peu à peu à vivre en communauté, respectant les principales règles de politesse mais n’a pas cherché une seule fois l’amitié de quelqu’un d’autre. Ses trois premières années furent au niveau des résultats assez moyens, pas qu’il n’avait pas les capacités, il n’en avait surtout pas l’envie…
Frank Woof est donc désormais en 4ème année, ce dont il se fiche complètement et ce dont il espère que vous vous en fichez aussi.

BAGUETTE: Baguette d'une certaine taille, faite d'un certain bois (sûrement du sapin vu le caractère de Frank), composé d'un poil de loup-garou (mort bien entendu... Nan parce que essayer sur un vivant...)

CARACTERE: Frank Woof est un cliché sur pattes de l’asocial : froid, distant et misanthrope, la plupart des interactions (limitées) qu’il effectue avec d’autres êtres vivants ne tiennent que de la nécessité ou de la colère, en fait, la meilleure relation que peut entretenir une personne avec Frank est assez proche de l’indifférence. A ce sale caractère, nous pouvons encore rajouter une pointe d’orgueil qui rend notre jeune Frank encore plus adorable.
Il est difficile dans un tel portrait d’imaginer une quelconque qualité parmi cet amoncellement de défauts mais Frank, au-delà d’un gros problème de motivation, fait preuve d’une assez grande vivacité d’esprit et, surtout, il n’a qu’une seule parole, même s’il a beaucoup de mal à la donner.

PHYSIQUE: Mine renfrogné, visage fermé, des sourcils constamment froncés, une dégaine qui lui donne un air indifférent… Frank, bien que « relativement » joli garçon, ne donne vraiment aucune envie de lui parler. Ses yeux bruns sont rarement visibles, Frank fermant les yeux et soupirant presque constamment. Ses cheveux noirs sont tirés en arrière et forment un catogan lorsqu’il se sent de « bonne humeur », les mauvais jours, ils les laissent complètement ébouriffés, ce qui lui donnent une allure plus que… déconcertante. Il prend peu soin de ses habits et sa manière de s’habiller, d’où un style particulier qui se trouve dans un mélange de… patchwork d’habits disparates et hétéroclites. (cette phrase est volontairement stupide XD)

ANIMAL DE COMPAGNIE: Aucun…
avatar
Frank Woof
4ème année

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank Woof

Message par Pheal Fumerolle le Jeu 30 Oct - 16:24

Re-bienvenue

Ma phrase préférée:
Il est difficile dans un tel portrait d’imaginer une quelconque qualité parmi cet amoncellement de défauts

love je sens que je vais passer mon temps à te coller aux basques Twisted Evil

Pheal Fumerolle
3ème année

Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank Woof

Message par Ashley le Ven 31 Oct - 18:52

Bienvenu à la maison ^^

Bonne chance avec Pheal ^^

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank Woof

Message par Biancha le Dim 2 Nov - 16:33

Bienvenue au Nouveau Frank Woof XD
avatar
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank Woof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum