Poudlard-RPG P.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Dans l'aile menant à la tour des salles de classe..

5 participants

Aller en bas

Dans l'aile menant à la tour des salles de classe.. Empty Dans l'aile menant à la tour des salles de classe..

Message par Professeur Flowright Mer 14 Oct - 23:48

Dans l'imposante aile du château menant à la grande tour des salles de cours fraichement restaurée, un long morceau de parchemin flotte à quelques millimètres d'un panneau d'affichage contenant diverses annonces informant qu'un jeune garçon a perdu son chat, que le concierge interdit dorénavant les chocogrenouilles à cet étage et des dates de sorties à Pré-Au-lard. Ce parchemin donc, comporte un court message aux lettres orangées, appliquées à la plume. Il a été ensorcelé de façon a ne pas être déplaçable ou détérioré.


"Chers élèves, les cours de métamorphose reprennent, suivant l'exemple des cours de Défense contre les forces du mal.
Vous pouvez d'ores et déjà inscrire votre NOM, PRÉNOM, et ANNÉE D'ÉTUDE à la suite afin d'organiser les classes, ainsi que votre motivation, plan de carrière (auror, professeur ...)

Salutations de votre futur Professeur de Métamorphose, D.Flowright.

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- "



(hrp/Ce message sera ouvert quelques semaines afin de permettre à tous d'en prendre connaissance./hrp)
Professeur Flowright
Professeur Flowright
1ère année

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'aile menant à la tour des salles de classe.. Empty Re: Dans l'aile menant à la tour des salles de classe..

Message par Biancha Jeu 15 Oct - 1:03

La Fère, Biancha. 6e année.

Je me destine à prendre la succession de mes parents, tous deux Aurors de 1e classe. Cependant, plutôt que la direction du Département des Accidents et Catastrophes magiques, comme ma mère, je préférerais diriger le Département des Aurors lui-même.


Le professeur n'avait pas demandé que l'on précise sa Maison, aussi Biancha ne l'avait-elle pas fait. Mais elle prit soin de calligraphier les informations demandées en vert et argent.
Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'aile menant à la tour des salles de classe.. Empty Re: Dans l'aile menant à la tour des salles de classe..

Message par Zorglub Ven 16 Oct - 0:10

Zorglub passa par hasard par là. Pfffffffffffff un nouveau cours.
Zorglub prit sa plume et écrivit :


Zorglub Skenderbeg Shqipëria, 5ème année.
Je suis le cours pour faire plaisir à mes parents.
J'espère être décorateur d'intérieur.


Dernière édition par Zorglub le Ven 16 Oct - 21:43, édité 1 fois
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'aile menant à la tour des salles de classe.. Empty Re: Dans l'aile menant à la tour des salles de classe..

Message par Smith Patti Ven 16 Oct - 16:55

Patti qui suivait discretement son idoleZorglub Laughing, s'approcha également du tableau. Elle lut le parchemin et décida de s'inscrire puisque Zorglub s'était inscrit.

Patti Smith, 1ère année
J'ai envie de découvrir le monde de la magie.
Plus tard ce que je veux faire je n'en sais rien encore. Je suis trop jeune pour le savoir.

Smith Patti
1ère année

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'aile menant à la tour des salles de classe.. Empty Re: Dans l'aile menant à la tour des salles de classe..

Message par Sally McPherson Sam 17 Oct - 14:04

"C'est quoi une chocogranouille ?" demanda Sally à la cantonade tout en fouillant son sac depuis deux bonnes minutes.

Sa plume ne se faisant toujours pas sentir sous ses doigts, Sally retourna son sac et en vida le contenu au sol, éparpillant un fouillis de livres, d'ingrédients de potions et de rouleaux de parchemins qui s'échappèrent un peu plus loin dans le couloir.


"Ah la voilà !" dit-elle en sortant sa plume d'oie coincée dans un des livres.

McPherson Sally, 1ère année
Je suis très motivée pour apprendre tout ce qui existe en magie parce que je ne savais pas que ça existait jusqu'à ce que je reçoive ma lettre de Poudlard alors comme je suis curieuse, je veux tout savoir. C'est pourquoi j'assiste à tous les cours accessibles aux premières années.
Plus tard je ne sais pas ce que je veux faire. Avant je voulais être scientifique mais ça c'était avant que j'apprenne que la magie existe. Donc j'attend de connaître les métiers qui existent en rapport avec la magie, parce que ça aussi je suis curieuse de le découvrir, ce qui en revient à ma motivation précédente et..


"Zut, y'a pas assez de place sur la feuille..." fit-elle remarquer en remontant ses lunettes sur son nez.

et voilà. ajouta-t-elle en tout petit sur le côté.
Sally McPherson
Sally McPherson
1ère année

Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'aile menant à la tour des salles de classe.. Empty Re: Dans l'aile menant à la tour des salles de classe..

Message par Smith Patti Sam 17 Oct - 21:21

Patti était sur le point de partir quand Sally arriva et renversa son sac par terre. Patti se pencha pour ramasser un parchemin qui avait roulé jusqu'à ses pieds. Elle attendit que Sally eut finit d'écrire pour lui parler.

- Bonjour, je m'appelle Patti et je suis nouvelle ici. Tu connais bien Poudlard?


([edit\] Du professeur D.Flowright: S'il vous plait j'aimerais que ce post reste clair et ne soit qu'une simple liste pour nous permettre de rp dans de bonnes conditions dans cette partie du forum une fois organisé comme il le faut. Par conséquent, bien loin de moi l'idée de mettre un frein aux rps et à votre inspiration, je vous demanderais de ne pas faire trop étalage de votre plume ici, ce n'est qu'une liste. Merci de votre compréhension et bons rps a tous ! Vivement le début des cours de Métamorphose ;p [/edit])

Smith Patti
1ère année

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'aile menant à la tour des salles de classe.. Empty Re: Dans l'aile menant à la tour des salles de classe..

Message par Professeur Flowright Jeu 29 Oct - 6:33

Au dessus du texte premier, un court bloc de mots ont été ajoutés en lettres d'or, en caractères légèrement plus épais que les autres. L'écriture est la même, fine et délicate, celle du professeur.


La liste d'inscription aux cours de métamorphose sera bientôt clôturée. Pour les élèves ne s'étant pas inscrits, nous trouverons une solution. En attendant, préparez-vous, pour les inscrits, à voir le début des cours très prochainement signalé.

Cordialement, Professeur D.Flowright






(hrp: Mince alors je m'attendais a plus d'élèves que ça. Pourtant la métamorphose est la plus belle matière qui soit ! Shocked /hrp )
Professeur Flowright
Professeur Flowright
1ère année

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'aile menant à la tour des salles de classe.. Empty Re: Dans l'aile menant à la tour des salles de classe..

Message par Zorglub Sam 7 Nov - 19:38

Zorglub décida qu'il lui fallait absolument inscrire Ashley. C'est vrai quoi, elle ne pouvait pas manquer un cours comme ça.


Donc voila Ashley est inscrite elle està poufsouffle!
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'aile menant à la tour des salles de classe.. Empty Re: Dans l'aile menant à la tour des salles de classe..

Message par Professeur Flowright Jeu 26 Nov - 22:06

Un court morceau de parchemin a été apposé sur le premier. Voici ce qui se trouve écrit dessus, dans la même écriture fine.

"Les inscriptions au cours de métamorphose sont désormais closes. Vous serez informé du début des cours de métamorphose par hibou. A bientôt chers élèves.

Professeur D.Flowright
"
Professeur Flowright
Professeur Flowright
1ère année

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'aile menant à la tour des salles de classe.. Empty Re: Dans l'aile menant à la tour des salles de classe..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser