Poudlard-RPG P.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!!

3 participants

Aller en bas

MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!! Empty MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!!

Message par Maxime Sartany Ven 16 Oct - 19:53

NOM: Sartany

PRENOM: Maxime

AGE: 10 ans et demi (en première année, tu n'as pas 17 ans! XD)

MAISON: Gryfondor

HISTOIRE: Il n'a rien de spécial à dire. Il vit normalement. Ces parents ont toujours étaient sorcier. Mais son père était un Serpentard. Mais sa mère, et tout le reste de la famille est à Gryfondor. Il vit en France. Il aurait dû allé à Bauxbâton, mais ses parents disaient que le célèbre Harry Potter était à Poudlard. Alors... Il a 1 soeur, qui est en 2 ème année, à Gryffondor. Il vit plus précisément à Calais. Il a pas mal d'amis. Tous à Gryffondor. Sauf une... qui est à Serdaigle!

BAGUETTE: 27 centimètres, en bois de bouleau et en poil de licorne

CARACTERE: Il est têtu, mais très sympathique, quand on le connait. Il aime volontiers rire, mais il faut quand même que ce soit marrant. Il est plutôt discret, réservé. Quand il parle, c'est le plus souvent avec ses amis. Il est intelligent, et très logique. Ce qui compense sont manque de sport!

PHYSIQUE: Très peu musclé, plutôt maigrelet, il a les cheveux châtain clair, et les yeux bleu-gris. Il n'est pas très grand, ni très petit. Il a une voix enjoleuse...

ANIMAL DE COMPAGNIE: Une chouette noir ténèbre avec une tache blanche à son oeil gauche.


Dernière édition par Maxime Sartany le Dim 18 Oct - 13:35, édité 2 fois

Maxime Sartany
1ère année

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!! Empty Re: MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!!

Message par Zorglub Ven 16 Oct - 21:42

Bonjour Maxime et bienvenue.
Juste deux trois petites choses.
Ton perso il a des amis? si oui sont ils des sorciers comme lui et sont ils à poudlard ou ailleurs?
Ta soeur est en 2ème à Poudlard? où?
Ton père est un serpentard et ta mère ...
Bon voila quelques pistes pour étoffer ton perso et qu'on apprenne à mieux le connaître.
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!! Empty Re: MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!!

Message par Biancha Sam 17 Oct - 13:27

Bienvenue!

tu devrais jouer ta répartition (à Serpentard, peut-être? Wink ), dans le topic approprié.
Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!! Empty Re: MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!!

Message par Zorglub Sam 17 Oct - 21:17

Il a choisi Griffondor. Pas de chance Biancha!
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!! Empty Re: MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!!

Message par Maxime Sartany Dim 18 Oct - 13:33

Merci!!

Zorglub: je fais les modifs' de suite!

Maxime Sartany
1ère année

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!! Empty Re: MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!!

Message par Biancha Jeu 22 Oct - 18:03

Traitre! Very Happy
Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!! Empty Re: MOI, MOI et encore MOI. MAXIME SATARNY!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser