Acer Pine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acer Pine

Message par Acer Pine le Lun 9 Nov - 20:28

NOM:Pine

PRENOM:Acer

AGE: 11ans

MAISON:Serpentard

HISTOIRE:Né a Oslo en Norvège, Acer n’eut pas l’occasion de profité de sa famille très longtemps mais nous y reviendront plus tard. Il est né dans une famille de mage noir sans scrupule ni limite et ses parents sont décédé dans des conditions nébuleuses alors qu’il n’avait que 6 ans. Durant ses 6 premières années il eut une vie plutôt normale pour un enfant d’une famille de sang pure très poussé à la magie noire, la méchanceté et même la cruauté direct et brutal. De ces années là, Acer ne retiens que de bon souvenir tellement la suite de sa vie prit une tournure catastrophique.

La douceur si minime que ses parents lui offraient n’avait rien à voir avec la cruauté de sa tante qui le prit en charge bien malgré elle a la mort des parents du jeune Pine. Elle n’était pas pauvre certes, mais elle n’avait pas la fortune de ses défunts parents. Possédant une petite boutique dans l’allée des embrumes, elle le forçait a y travailler malgré son jeune âge, le battant et l’insultant constamment, le nourrissant a peine et lui laissant bien moins que le stricte minimum pour dormir. Acer n’avait pas une bonne vie mais au moins il avait survécu et le fait qu’il démontrait des aptitudes magiques, empêchait la sorcière malveillante de se débarrasser de lui.

A l’approche de ses 11 ans, Acer reçu une lettre très peu attendu puisque les seules fois ou sa tante ne l’insultait pas c’était pour lui dire a quel point elle le tuerait s’il ne faisait pas honneur a sa famille quand le moment viendrait. Acer commençait bien malgré lui a ressembler aux siens, toute la colère et l’amertume qui s’accumulait en lui se retournait bien rapidement contre les moldus, les sang-de-bourbes, les crackmol et tout ce dont il avait le droit de détesté ouvertement devant sa tante qui ne lui témoignais pas un regard de dégout qu’a ces rares moments.

Le reste de sa vie à la boutique lui parut bien différent maintenant qu’il avait reçu sa lettre de Poudlard. Sa tante le forçant toujours à travailler autant, elle ne le battait plus aussi sauvagement, question qu’il puisse se tenir bien droit devant les autres élèves et elle lui avait même acheté de nouveaux vêtements et tout un tas de livre ainsi qu’un matériel scolaire de première qualité. Le jour arriva ou il dut partir pour sa nouvelle demeure, sa tante lui donna tout ce dont il avait besoin pour se rendre à la gare et prendre le train et refusa de l’accompagner.

Sur le chemin Acer se perdit a plusieurs reprise mais arriva tout de même a ce rendre jusqu’au train avant son départ. Soudainement il craignait bien d’avantage cette nouvelle étape de sa vie que sa tante. Son visage inexpressif n’en laissait rien paraitre mais Acer réalisait soudainement qu’il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait et qu’il n’avait pas le droit a l’échec. Ces avec cette pensée qu’il monta à bord du train d’un pas hésitant.

BAGUETTE: Baguette en Lierre de 30,5cm avec crin de licorne

CARACTERE:Acer n’a jamais eu l’occasion de s’aventurer dans le merveilleux monde des émotions avec sa famille de dégénéré donc il présente généralement un visage neutre en toute situation ce qui pose un léger obstacle quand il est question de savoir s’il est heureux ou en colère. Il a une certaines attirance pour la solitude puisque tout ceux qu’il a connu par le passé ne lui ont pas permis d’avoir une très grande confiance en l’être humain et on même engendrer en lui un dégout pour certaines classes qu’il ne comprend pas vraiment pourquoi il doit les détesté de la sorte.

PHYSIQUE: Dut a son travail constant, son régime alimentaire très restreint et ses habitudes de sommeil ridicule, Acer a le visage très pale, des cernes sous ses yeux inexpressif et déroutant parfois et il n’est pas en très bonne forme physique. Certes il a une certaine force pour un enfant de 11 ans, il passe son temps à faire le ménage et porter des boites mais il ne mange que très peu et donc il est très maigre. Ses cheveux noir jurant fortement avec son teint si pale, on a souvent l’occasion de remarquer qu’Acer ne s’efforce pas de se coiffé, il n’a jamais vraiment tenu une brosse et ne saurais que faire de sa tête sans compter qu’il n’y voit pas l’utilité puisque ses cheveux se place naturellement dans une position plutôt acceptable. Sinon Acer est légèrement plus grand que les jeunes de son âge.

ANIMAL DE COMPAGNIE: Une couleuvre qu’il a attrapé un jour dans la boutique de sa tante. Quelqu’un l’a sans doute égaré et lui l’a gardé et appelé Mord puisque c’est ainsi qu’il l’a trouvé, elle l’a mordu alors qu’il faisait le ménage.
avatar
Acer Pine
1ère année

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acer Pine

Message par Zorglub le Mar 10 Nov - 0:17

Bienvenue Acer!
avatar
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acer Pine

Message par Acer Pine le Mar 10 Nov - 0:32

Merci Z... ca fait plaisir de revenir dans cet univers bien plus digne de HP que tout les fofo gnah-gnah sur lesquel je suis tomber.
avatar
Acer Pine
1ère année

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acer Pine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum