Ashley La Fère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashley La Fère

Message par Ashley le Sam 7 Juin - 0:46

NOM: La Fère

PRENOM:Ashley

AGE:16 ans

MAISON:Poufsouffle

HISTOIRE:
Albert La Fère, cadet de la prestigieuse famille La Fère, plus sang pur qu'eux sa n'existe pas. Rencontra lors d'un voyage après ses ASPIC, une charmante jeune fille. Logiquement, ce n'était qu'un flirte de vacance. Mais lorsque ceux-ci finir, Albert ne voulait plus s'en séparer. Il rentra quand même au manoir familiale pour le mariage de son frère Henry avec Aubépine Céphéré, une jolie serdaigle de son âge. Avec la ferme intention, de faire ses bagages pour partir de là juste après. Pour aller rejoindre la jolie moldue qui suivait actuellement des études d'archéologie en France.

[Passons une longue partie de l'histoire d'Ashley... De toute manière, si vous voulez en savoir plus... La Biographie des La Fère sortira bientôt!!!]

Ashley, alors âgée de 11 ans stressa dans la foule d'élèves qui allaient être répartit dans une des quatre maison. Lors du trajet, elle avait fait la connaissance de quelques personnes, se doutant qu'elle ne serait surement pas avec eux. L'un disait qu'il irait surement à Gryffondor, deux autres à Serpentard. Mais pour elle, le choix était difficile. Il faut savoir qu'avant de recevoir sa lettre pour rentrer à Poudlard, elle n'était pas au courant qu'elle était une sorcière, les choses qu'elle faisait était naturelle pour elle. Mais quand un hibou postaux arriva pour la lui transmettre, son père était devenu livide. Il n'avait jamais dit qu'il était un sorcier. Donc elle ne vous parlera jamais de sa mère, ainsi que de son frère ainé et de sa soeur cadette... Ses parents divorcèrent l'automne de ses 13 ans. Elle fut répartie à Poufsouffle.

Sa première année se passa s'en de gros problème. Elle se lia d'amitié avec Eonora dit Nora. Nous dirons que sa première année était comme pour presque tout les nouveaux, une année d'observation.

Sa deuxième année, arrivé de Johann qui va vite devenir son meilleur ami. Celui avec qui, elle ne fera que des bêtises sans jamais se faire avoir. C'est aussi, cette année là, qu'elle apprit qu'elle n'était pas la seule La Fère dans l'école. Ashley rencontra Biancha qu'une seule fois, se qui se fini en bagarre animé en plus par Pevees. Elle fut aussi acceptée comme batteuse dans son équipe.

Sa troisième année: Ashley reçu un jour une lettre de sa mère qui lui disait au revoir. Elle venait de divorcer avec son père. Ash comprit bien vite qu'elle ne reverrait plus jamais ni sa mère ni son frère et surtout plus sa petite sœur. Lola Darcy devient vite une amie assez chère pour elle. Un jour, elles se sont amusées à faire une filtre d'amour pour que Max, le capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor avoue ses sentiments à sa capitaine qui n'était autre que sa meilleure amie. Un autre jour, lors d'un entrainement... Elle fit une chute de 30 mètres de haut à cause d'un cognard qui avait décidé de jouer.

Sa quatrième année: l'été, Ashley avait rencontré la famille de son père. Discutait assez souvent avec sa cousine durant l'année. Traumatisa aussi une première de serpentard... Mais ne lui demander pas son nom... Ashley vous répondra juste qu'elle était chin... Ah! Non! Asiatique.
Elle eu quelques retenues grâce à Sylvain, un garçon assez étrange. Et réussit à ce que ses retenus se passe avec la prof de potion [insérer le nom]. Sa passion pour les potions vinrent des heures, qu'elle passa dans les cachots. Autre moment important, Miss Jones son ancienne dirrectrice de maison, se fit hospitalisé. Mais nul pousouffle ne sait pourquoi.

Donc tout se passa bien dans sa petite vie, jusqu'au jour où le tremblement de terre arriva. Ashley était entrain de repeindre sa salle commune avec d'autres élèves lorsque les premières secousses se firent ressentir. Le mur qu'elle venait de finir de peindre se mit à s'effriter. Elle se souvient juste d'avoir fait quelques pas en arrière avant d'entendre une voix qui leur disait de se rendre dans le parc. Elle partie donc dans le parc en abandonnant ses affaires. Remontant vers le rez-de-chaussé, elle sentit une secousse encore plus forte que les autres. Les murs s'effondaient sous ses yeux. [etc.]

[retour chez elle, casser les pieds à son père, retour au château]

La voilà de retour à Poudlard, devant la tente de sa maison. Un grand sourire s'affiche sur son visage. Une nouvelle année commence.

BAGUETTE:
30 Cm, poile de licorne, bois de chêne blanc

CARACTERE:
A première vue Ashley est quelqu'un de réserver, souvent dans ses cours. On lui donnerai le Merlin sans confession [ça se dit?]. Mais en vérité après les bouleversements qu'elle a eu dans sa vie. Elle fait plus attention à ses amis, même si c'était déjà la même chose avant. Heureusement pour ses amis, elle est toujours aussi gentille, sympathique. Elle est la première a aidé pour un travail. Mais de l'autre côté, on lui a fait comprendre qu'elle était une La Fère, et qu'elle devait se comporter en tant que telle.

PHYSIQUE:
Moyenne, svelte, yeux vert et cheveux roux mais teint en noir pour le moment.

ANIMAL DE COMPAGNIE:
Un hibou noir, nommé Diruppo [XD]

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum