Poudlard-RPG P.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La tente des Poufsouffle

+4
Smith Patti
Sally McPherson
Zorglub
Ashley
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Dim 20 Juin - 21:05

La bouteille passa donc de main en main, il n'en restait plus pour Pathy et Ashley. Mais ça, il n'y avait pas de grand problème. Ash monta sur le lit avec un grand sourire et lança un

Wingardium Leviosa (je sais plus comment ça s'écrit aaaaaaaah)

en direction de la première année. La petite se mit à s'élever de dix centimètres puis en un clin d'œil, elle retomba sur le lit.

- Aaaaaaaah! J'en ai marre de cette malédiction sur ma famille. Je comprends pas là, je me suis entrainée durant les vacances, et je n'ai plus de problème pour le lancer.


Après avoir pester contre sa baguette et sa famille maudite, elle relança un sort de lévitation. Sans savoir que sa cousine chérie, se trouvait dans la tente de sa maison.

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Smith Patti Dim 20 Juin - 21:43

Patti fut surprise de se voir ainsi en l'air. Cela devait être normal ici. Par contre elle n'apprécia pas du tout de retomber aussi lourdement et sans préavis sur le sol dur de la tente.
Patti se releva en se massant la fesse droite.


"Non mais tu ne peux pas faire attention! Quand on ne sait pas s'y prendre on s'abstient."

Patti tenta te remonter sur le lit.

Smith Patti
1ère année

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Dim 20 Juin - 21:50

Zorglub eut envie de rire en voyant Patti retomber. Il pensa que Ashley n'était vraiment pas douée.

- "Ca va?" demanda-t-il à la nouvelle.

- "Ashley, tu aurais pu essayer un levi corpus ou un truc du genre, tu ne crois pas?"
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Mer 30 Juin - 17:40

Pestant contre Patti et Zorglub, Ashley brandit sa baguette contre le dernier. En s'approchant du cinquième année d'un pas manassant.

"Rappel moi dans quelle position, elle risque de se trouver si je lance un Levi Corpus?"

Puis, elle regarda Patti d'un air désolé.

"Je suis désolée, sache que les sortillèges et moi, ça fait deux. On dit que la famille La Fère est maudite." Juste à penser à cette histoire sur sa famille, la jeune fille se mit à rire. "Je vais plutôt aller voir si il reste encore de la potion pour léviter. Il doit en rester dans la salle de bain."

Ashley se dirigea vers la salle de bain de la tente, tout en expliquant à Zorglub:

- J'aurai juste besoin de toi, les potions se trouvent dans l'armoire qu'on a piégé pour Johann, le jour qu'il revient, si il revient un jour.

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Biancha Dim 4 Juil - 16:26

Tout compte fait, ce n'était même pas drôle de voir retomber Ashley sur le lit. C'était à cela que pensait Biancha, tandis que, arf, la même Ashley se dirigeait tout à coup vers la salle de bain.

Biancha s'appliqua à elle-même le fameux Levi corpus, visa le savon et l'envoya d'un

waddiwasa
*merci Elio* sous le robinet d'eau chaude, dont elle augmenta le débit de façon calculée à l'aide d'un aguamenti modifié d'amplificatum - elle n'avait pas le temps de bricoler un sort runique - et multiplia la mousse d'un second sortilège d'accroissement. Ouf. C'était presqu'aussi intéressant comme entraînement qu'un duel, pour sa formation d'Auror.

Elle se demanda tout-à-coup si elle allait devenir auror en uniforme, comme sa mère, ou espion comme son père. L'action clandestine avait de l'intérêt aussi, avec un petit côté serpentard parfait La tente des Poufsouffle - Page 3 538348 se dit-elle, en regardant avec satisfaction la mousse envahir la salle de bain, à partir du côté opposé de celui où elle se trouvait, qu'elle masqua d'un nuage de buée pour plus de sécurité.
Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Dim 8 Mai - 17:23

Un autre jour:

Le corps de Pheal rentra en premier dans la tente suivit de près par le futur maître de Potion de la maison des jaunes. Ashley le déposa sur le lit le plus près. Elle s'approcha de lui, pour vérifier si il avait de la fièvre. Et parti en vitesse vers la salle de bain pour prendre les potions qu'elle aurait besoin.

Dehors, les pierres continuaient à tomber.

Lorsqu'elle revient, elle demanda d'une voix très énervée:
"Vous allez m'expliquer ce qui se passe à la fin! Il y a encore dix minutes, je vous entendais joueur aux mangemorts et aux Aurors et là, j'ai droit à un malade! Blessé même. Qu'est-ce que vous avez fait?"

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Dim 8 Mai - 23:34

Zorglub suivait Ashley. Il ne savait plus rien. Il ne comprenait plus rien. Ainsi c'était vrai, le chateau avait reconnu Pheal comme mangemort et cherchait à l'éliminer.
Devant l'énervement d'Ashley, Zorglub dit :


- Biancha et Pheal jouaient à je ne sais plus quoi. Pheal a lancé la marque des mangemorts en signe de victoire et tout est allé de travers. J'ai envoyé Hibou chez moi pour avoir un avis de mon père. En plus Biancha avait la langue bifide et parlait comme un serpent. Après je ne sais plus trop.
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Mar 10 Mai - 14:30

Ashley devient livide à l'explication de Zorglub, la marque des mangemorts? Mais ils étaient fou. Pourtant, c'était pas la raison pour laquelle, le collège tombait en ruine, loin de là. Car si quelqu'un avait lu la dernière édition de l'Histoire de Poudlard, il serait qu'il n'y avait eu jamais de sort de défense contre les mangemorts autre que le sort qui empêche de transplaner.

"Attend, attend, je résume tout ce que tu viens de me dire. Pheal a lancé la marque? Pour bibi, une potion et elle reparle normalement. Mais Zorglub, un hibou à ton père? On aura la réponse que dans trois jours. Bon, je vais voir ce que je peux faire..."

La jeune fille lança un accio sur ses différents livres de potions et de médicomage qui se trouvaient dans la malle devant son lit d'infortune. Elle ouvrit deux livres, l'un pour regarder les symptômes de Pheal et l'autre pour trouver ce qu'elle devait faire. Suivant les instructions, elle s'approcha du serdaigle, elle lança un simple sort pour lui refermer sa blessure pour nettoyer l'entaille. Pour finir, elle lança un sort pour trouver les symptômes qu'il avait. Elle releva sa tête pour regarder Zorglub.

"Pour le livre que tu as demandé, il faut que tu passes par le passage secret pour arriver devant la salle commune. Ou bien, tu envois un elfe de maison le récupérer."

Après avoir dit ça, elle fit ouvrir la bouche au troisième année pour lui faire boire une potion contre la fièvre. Lui mit une couverture, et sortit en dehors de la tente pour hurler après sa cousine.

" Biancha! J'ai besoin de toi!!!!"

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Biancha Mer 11 Mai - 14:30

Ne crie pas comme ssssça, fit simplement Biancha, dans le dos d'Ashley. Elle était rentrée derrière Zorglub, mais s'était tenue derrière un repli de la tenture jaune.

Que veux-tu lui faire ? Tu es sûre que la tente de ta Maison ne va pas s'y mettre aussi ? Neutral Fit-elle, toujours persuadée que Pheal était personnellement visé par la pierre à cause de son sortilège des Mangemorts.

Tu as vraiment besoin de moi ? Je voudrais récupérer des pierres, pour voir ce qu'elles ont de spécial, fit-elle en se dirigeant vers la porte. Je reviens tout de suite.
Sauf si tu as besoin de moi à la seconde.

Etrangement, le sifflement avait disparu. Biancha parlait normalement.

Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Mer 11 Mai - 14:44

Qui a dit que les deux cousines s'adoraient? Certainement pas elles deux. Elles s'amusaient à se faire peur à longueur de temps. Et cette fois-ci, il était tout à fait logique qu'Ashley sursaute à la douce voix de sa parenté. La poufsouffle se retourna pour lancer un regard noir à la serpentard tout en mettant sa main sur son corps à l'endroit où palpite son coeur. Comme si elle allait réussir à le calmer avec ce simple geste.

"Le soigner, Biancha. Et la tente le protégera." répondit-elle à sa cousine, tout en lançant des regards en direction de Pheal.

"Oui, j'ai vraiment besoin de toi. Pour une chose importante. Je sais que dans ta maison, vous avez des ingrédients rare. J'ai besoin de la pierre de lune et de crin de sombral pour la potion pour le soigner. Puis quand tu auras fini, je souhaiterai regarder ta langue."

Elle se retourna après vers le blessé, relança un sort sur Pheal pour voir si il allait mieux. Avant de le réveiller à l'aide d'une gifle.

[bruit d'une gifle]

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Biancha Jeu 12 Mai - 15:12

Biancha s'arrêta.

Le soigner ? Parce que tu sais ce qu'il a, toi ? La Serpentarde était sceptique. Sa cousine ne lui avait jamais paru particulièrement douée, et elle-même n'avait aucune idée de ce qui était vraiment arrivé à Pheal. Elle n'envisageait pas un instant que sa cousine puisse la surpasser, même en potions.

[pour rappel, Biancha est plutôt mauvaise en potions, contrairement à la réputation habituelle des membres de sa maison]

Mais il régnait dans la tente jaune une atmosphère rassurante, et Biancha sentait s'évanouir son agressivité. C'était la première fois qu'elle entrait chez les Pouffsoufles. Si Biancha n'avait pas été celle qu'elle était, elle se serait dit qu'elle aimerait aussi faire partie de cette Maison. Mais la métamorphose n'allait pas jusque là.
Son problème de langue lui-même semblait s'être envolé.


Tiens, fit-elle en lançant à Ashley son sac en dragon : tu acciotes tes ingrédients, ils sont fournis de base avec le kit de potions des bébés Serpentards La tente des Poufsouffle - Page 3 538348 Ce n'était pas tout-à-fait vrai, mais Biancha ne pouvait tout de même pas avouer à Ashley qu'elle avait passé trois nuits à épier un ancien pour lui voler lesdits ingrédients.

Fais ce que tu peux, je reviens avec les pierres, ajouta-t-elle, se dirigeant vers la porte. Il y a peut-être une réponse par là, aussi.
Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Pheal Fumerolle Ven 13 Mai - 10:03

La chaleur de la couverture aidant, le bruit des voix avait commencé à s'insinuer dans le cerveau embrumé de Pheal. Mais le garçon n'eut pas le temps de chercher à ouvrir les yeux qu'une gifle lui cingla la joue.
Sans même chercher à savoir d'où venait l'attaque, il se recroquevilla sous la couverture en gémissant.


"Ca suffit... J'ai déjà admis que c'était ma faute... J'ai voulu lancer la marque des mangemorts avec un nuage coloré, mais je JURE que je ne suis pas un mangemort... Je le jure ! Alors arrêtez de taper, s'il vous plaît..."

Pheal Fumerolle
3ème année

Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Sam 14 Mai - 0:22

Zorglub avait du mal à suivre tout ce qui se passait. Il se sentait ridicule d'avoir envoyer Hibou car tout semblait rentrer dans l'ordre.
Biancha ne sifflait plus et Pheal se remettait, tout cela par l'apparition de Ashley.
Zorglub regarda Ashley avec attention et un peu d'amour.


"Ashley, Biancha est douée en runes, cela ne peut pas nous aider? Tu sais Biancha disait que j'aurais des difficultés à faire un accio des livres de la bibliothèque. Tu en penses quoi toi?"
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Sam 14 Mai - 13:28

Biancha lui passa les ingrédients qu'elle avait besoin. Car même si sa cousine contait devenir Auror. Ashley, elle était sur la voie pour devenir maître de potion. Elle suivait des stages durant les vacances, grâce à la fortune de la famille. Donc c'est avec un grand sourire qu'elle arrêta de gifler Pheal quand celui-ci refit surface. Elle se dirigea vers sa chambre pour récupérer une tablette de chocolat, qu'elle cassa en morceau avant de retourner vers le serdaigle.

"Pheal revient parmi nous, on sait que tu n'es pas un mangemort. De plus, je peux te dire que la marque était très très mal faite. Prend se chocolat, tu te sentiras mieux après. Mais tu ne bouges pas. Je vais devoir te soigner pour voir si tu n'as rien de casser maintenant."

Elle se retourna vers Zorglub en lui souriant. Ecoutant ce qu'il lui demandait. Après, avoir bien réfléchit à la question, elle lui répondit avec une voix fatiguée.

"Elle ne pourra pas utiliser les runes avant de savoir ce qui se passe donc il nous faut le livre. Et surtout ne l'écoute pas. N'oublies pas que ma famille est nulle avec les sortilèges. Concentre toi, pour lancer l'accio et tout se passera bien. Sinon, dès que Pheal sera mieux, j'irai avec Bibi à la bibliothèque."



Dernière édition par Ashley le Sam 14 Mai - 22:32, édité 1 fois

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Biancha Sam 14 Mai - 20:13

Aucun auror ne peut être nul en sortilèges, Ash.

La voix était glaciale. Biancha se tenait près de la porte, une toute petite pierre blanche dans le creux de ses mains. Elle était blême, profondément blessée par la remarque de sa cousine. Rien ne comptait plus que sa famille, pour Biancha, et la remarque d'Ashley résonnait pour elle comme une injure.

Cependant, six ans au château avaient appris à Biancha à se maîtriser quelque peu. Et Pheal avait besoin de soins, or Ashley avait l'air de bien s'en sortir comme médicomage. C'est donc avec une colère rentrée qu'elle ajouta :


Je n'irai nulle part avec toi.

Posant la pierre devant son ami blessé, elle ajouta : "Les runes ne nous aideront pas, de toute façon : en réalité, c'est une pluie de runes blanches. Contente de voir que tu vas mieux".

La pierre, effectivement de couleur blanche, avait l'air d'un caillou le plus banal du monde.
Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Sam 14 Mai - 22:38

Aucun auror ne peut être nul en sortilèges, Ash.

Ashley regarda sa cousine qui lui parlait comme aux premiers jours, d'une voix glaciale. Elle arqua un sourcil en direction de la serpentarde pour comprendre de quoi elle parlait. Quand elle se souvient d'avoir dit que sa famille était nul en sortilège. Son visage devient blanc à ce moment là. Elle lui lança un regard pleins d'excuse. C'est vrai, elle était la seule descendante des La Fère. Il n'y avait qu'elle qui était nulle avec les sortilèges. Pourtant, avec de l'entrainement elle avait enfin réussit à pouvoir lancer des sorts basiques. Elle décida de ne rien dire devant les deux autres et s'installa sur un pouf pour lire la recette pour faire une potion anti-douleur pour le troisième année. Quand elle se souvient d'une chose importante.

"Zorg, va dans notre dortoir, dans l'armoire de Patti, tu trouveras le livre qu'on a besoin."

Et elle replongea dans son livre. Deux minutes plus tard, elle s'approcha de son chaudron, et commença à suivre les inscriptions du livre.

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Smith Patti Dim 22 Mai - 0:52

Patti entendit Ashley prononcer son prénom à Zorglub. enfin il se passait quelque chose.
Patti sortit sa tête des tentures de son lit. Elle regarda tout le monde. Rentra sa tête s'observa. Elle était présentable. Elle sortit et dit :


- Vous voulez trouver quoi dans mon armoire? Ici on fouille dans les affaires des autres sans demander la permission?
Bon, viens Zorglub je vais te montrer mon armoire et te l'ouvrir.

Patti s'approccha du groupe.

- Il s'est passé quoi?

Smith Patti
1ère année

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Lun 30 Mai - 1:01

Zorglub regarda Patti et lui dit :

- On cherche le dernier livre sur l'histoire de Poudlard. Tu l'as dans ton armoire? J'aimerais vérifier un truc. Puisque t'es là, tu permets que je regarde ton armoire? Pour savoir ce qui se passe, je te conseille de demander à Biancha et à Pheal.
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Anna Bones Sam 16 Juil - 1:31

Anna entra dans la tente des Poufsouffles et resta figea à l'entrée, son visage arborant une moue presque dégoutée ..
*Il faut vraiment être un Poufsouffle pour apprécier ce décor...*
Après avoir observé chaque recoin de la pièce, elle se détendit et s'approcha un peu de la petite foule animé. Zorglub parlait avec une première année à l'air niait (D'ailleur, pour elle, la plupart des Poufsouffles avaient automatiquement l'air niait, surtout les nouveaux... Rolling Eyes ) et Anna décida de se rendre directement vers Biancha, celle qu'elle cherchait. Elle remarqua tout de suite la couverture gémissante sur le sol et Ashley qui s'affairait à préparer une potion.
- C'est quoi cette couverture qui gémit? Vous lui avez jetté un sort?
Et de bien évidemment, ajouter à la giffle précédente de Pheal, un magnifique coup de pied désintéressé aux côtes... Heureusement, la géante n'y avait pas mit toute sa force... Elle apperçut alors Pheal et éclata de rire.
Anna Bones
Anna Bones
6ème année

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Biancha Sam 16 Juil - 14:18

C'est avec soulagement que Biancha avait senti entrer la Serpentarde. Il devait y avoir un sortilège particulier qui prévenait de l'arrivée de renfort, car elle tournait le dos à l'entrée lorsqu'Anna avait passé le rideau.

Je préférerais ça, oui.

Mais... non, il a ramassé une pluie de runes blanches, après avoir tracé le signe des Mangemorts pour jouer Rolling Eyes

Je ne sais pas si les deux sont liés, ajouta Biancha, qui en était persuadée.
Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Sam 16 Juil - 19:54

Zorglub regarda la nouvelle venue, haussa les épaules et se tourna vers Patti. Il se devait de trouver le livre dans l'armoire. Zorglub avait envie que Hibou arrive avec les informations de son père et avec un paquet de chocogrenouilles. Tout à coup il avait envie d'une chocogrenouille. Une chocogrenouille à machouiller pour réfléchir pour se donner une contenance.
Zorglub se dirigea vers son armoire, l'ouvrit et se mit à chercher une chocogrenouille et n'en trouva pas. Il se mit à hurler :


-Je veux une chocogrenouille! Une chocogrenouille toute suite. Qui a une chocogrenouille?
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Smith Patti Mer 24 Aoû - 15:40

Patti sursauta. Elle fouilla dans ses poches à la recherche d'elle ne savait quoi quand elle tomba (et non elle ne se fait pas mal!) sur le paquet de cigarettes qu'elle avait volé au meilleur ami de son frère pour qu'il arrête de fumer. Il y avait le briquet aussi.
Elle sortit le tout de sa poche et le tendit à Zorglub en disant :


- Je n'ai que ça, ça peut t'aider?

Smith Patti
1ère année

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Pheal Fumerolle Dim 18 Sep - 21:14

HJ: désoléééééé.... J'étais en voyage ces 4 derniers mois et je me suis pas connecté sur pp (j'étais pas connecté à grand chose d'ailleurs XD ). J'ai honte ! Mais bon je suis SUPER-RAVI de revoir Anna et Patti (ça faisait un bail non ?) <3 <3 <3



Pheal poussa un jappement aigu quand quelqu'un lui mit un bon coup de pieds dans les côtes, et se décida à émerger de sa couverture. Plus exactement, il bondit sur ses pieds et effectua quelques pas en titubant pitoyablement, sous le rire d'Anna.

Encore un peu dans les vapes, il entendit quelqu'un réclamer une chocogrenouille à grands cris. Prenant appui sur le premier objet venu (en l'occurence Anna), Pheal sortit de sa poche la boîte à bonbecs magique qui ne le quittait jamais. Malheureusement, ses mains le trahirent et la boite tomba au sol en s'ouvrant en grand.

Un petit nuage jaune en sortit en bourdonnant violemment.

"Un essaim'pathique... Fermez la bouche !" s'exclama faiblement Pheal en verrouillant la sienne de ses deux mains.

Pheal Fumerolle
3ème année

Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Sam 28 Avr - 0:04

Zorglub ne comprennait plus rien à rien. Il allait ouvrir la bouche quand Pheal se mit à parler. Il ferma sa bouche et attendit!
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Pheal Fumerolle Sam 28 Avr - 12:06

[Je doute que ce sujet reprenne... mais tentons tout de même.]

L'essaim d'abeilles en sucre, composé d'une trentaine de faux insectes goût miel-réglisse avec des ailes en caramel, se mit à vrombir en parcourant lentement la tente, à la recherche d'une bouche ouverte où s'engoufrer.

C'était l'arme préférée des parents sorciers pour faire taire les mioches trop bruyants : avec une dizaine de ces bonbons ensorcelés dans la bouche, n'importe qui se voyait réduit au silence pendant plusieurs minutes, les dents engluées dans un mélange hyper-sucré de sucre candy et de caramel.

Mais la boîte à bonbons de Pheal avait libéré tout son stock, soit assez pour étouffer un troll...

Pheal Fumerolle
3ème année

Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle - Page 3 Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser