Poudlard-RPG P.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Julius Alastor

5 participants

Aller en bas

Julius Alastor Empty Julius Alastor

Message par Julius Alastor Jeu 5 Juin - 22:50

NOM: Alastor.
PRENOM: Julius.
AGE: 13 ans et demi.


HISTOIRE: Ce jeune garçon a été élevé par son grand-père gâteux et vit encore aujourd'hui avec lui. Malgré tout bien assez âgé pour être plutôt son arrière grand-père, Alastor Alastor de son nom, mais bien plus connu sous le surnom d'Alastor Bis, est fringuant comme un jeune poulain. Et son dévouement pour Julius, année après année, est remarquable.

"Dans l'ombrageux salon, à l'abri du soleil brûlant d'été, bien calé dans son fauteuil de velour... Ou plutôt glissant de son fauteuil de velour comme un pudding le ferait du crâne dégarni de la reine d'Angleterre., le Grand-Père:
-J... ! Jjjjj... !! Juliuuuuuussss... ! Hhh ! Hhhh ! Juhhh... !...
Dehors, quittant le jardin, franchissant à grandes enjambées la route et rejoingnant sa bande d'amis en direction du vieux moulin hanté, Julius, 8 ans:
-HAHAHAHAAAAA !! YAAAAHHAAAA !! WAAHAHAAA !! WOOUUUHOUWOUHOU !!! HEY, BEN' TA SOEUR PORTE DES CULOTTES DE GRAND-MERE !! HAHAHA !! TU LES AS ESSAYE ?! BWOUHAHAHA !!"

Les parents de Jule ont été portés disparut bien avant qu'il eut été assez âgé pour garder quelconques souvenirs d'eux. Il ne sait pas aujourd'hui s'ils étaient ou non des sorciers. Tout ce qu'il sait, c'est qu'ils ont été déclarés morts il y a deux ans. La seule famille qu'il connaisse est son Grand-Père.

" Mordillant nerveusement sa sucette à la pastèque:
-Al... ! Dit Al.. ... PEEEEEPEEEEEEE AAAAAAAAL !!!
Sursautant sur sa chaise, et interrompant à regret et a grand renfort de jurons inédits ses activités pour se consacrer une fois de plus à son bruyant petit-fils, qui à 5 ans à peine a déjà assez de voix pour lui arracher les derniers lambeaux de ses tympans:
-Qu'est-ce tu m'veux encore l'monstre ?! Si c'pour les s'cettes c'est nan! : j'les ôterait pos du mur aud'ssus la décharge à métaux ! A ton âge t'as aut' chose à t'fout' sous la dent !
Secouant énergiquement la tête:
-C'est pas ça Pépéhéheuh !! Pépé ! y sont où papa et maman ?
Mâchonnant d'un air benêt un truc imaginaire, puis s'en retournant à son bureau de travail:
-Comb'in d'fois 'faut qu'j'te l'dise ! 'Sont parti faire les courses. 'Devraient plus tarder à rentrer. Aller va don' m'chercher deux zou trois sac' de sable maint'nant. Et sans chanter !!"

Comme il est évident qu'une personne aussi vieille ne peut pas assurer correctement une éducation, Julius ne grandit que sous les envies et au gré des caprices de sa propre conscience. De plus, Alastor Bis doit s'occuper aussi de sa boutique de lunettes; qu'il fabrique lui-même. Ecole buissonière, échauffourée, et vagabondage seront les plaisirs de l'enfance de Jule.

"-Tiens essaies moi celle-là...
Julius, 10 ans, boudant:
-Mais pépéééé... Ca fait mal aux yeeuuux...
Lui collant de force les lunettes sur le nez et le poussant devant un tableau noir recouvert de lettres blanches:
-J'vend pos de la camelotte moué ! Alors tu testes. Lis don' la première ligne.
-...
-...
-...
-Eh ben !
-... Euh pépé Al...
-Qu'est-ce qui va don' pos avec mes binocles ? Le polissage ? L'écart ? L'épaisseur ? La monture ?...
Un petit sourire indéchiffrable se dessinant sur son visage et raclant le sol du pied:
-Ben pépé Al... J'sais pas lire."

Heureusement pour lui, Julius put rattraper à temps son retard scolaire et lire la lettre d'inscription envoyée par Poudlard. L'un de ses premiers réflexe fut de demander à brûle-pourpoint si Alastor Bis était un sorcier. Il n'eut jamais de réponses claires mais remarqua depuis ce jour les personnes étranges vêtue de capes noires et de chapeaux pointues noirs qui venaient acheter ou vendre dans sa boutique, et qui paraissaient bien connaître son pépé Al.
Exité comme une puce du fait de découvrir un pouvoir dissimulé en lui depuis sa naissance, Jule fut un peu frustré cependant de ne pas pouvoir s'en vanter à ses potes. Mais son moral s'en remit bien vite, en pensant à ceux qu'il allait rencontrer 'là-bas'. Les quelques mois qui lui restaient avant la rentrée lui permirent de se familiariser avec son nouveau monde. Il mit en autre son récent statut d'alphabétisé à dévorer tous les journaux, magazines, tourchons, quotidiens et autres presses du monde sorcier; et ainsi ne pas passer pour un balourd de moldu ou de cracmol, ouvrir un compte à Gringrotts, se balader sans mauvaises surprises au Chemin de Traverse, et surtout, surtout... Aller dans la meilleure des quatres Maisons.
Car c'était décidé, fier, arrogant et pédant du sorcier de 11 ans qu'il était, du haut de son 1 mètre 10,6, Julius entrerait à Serpentard !


"Courrant dans tous les sens, léchant les vitrines, bousculant tout le monde, entrant, sortant, re-rentrant:
-Il me faut l'écharpe verte et argent ! Mettez moi une demi-douzaine de carvate aux même couleur ! Plus d'écharpes ! Plus d'écharpes ! C'est qu'il fait froid en hiver ! Oui les mouffles et les cache-oreilles aussi ! LA ! LA ! Je veux une vingtaine de ces blasons ! Je pourrais en coudre partout... Et des chaussettes ! Oui oui: vert et argent ! Vous n'écoutez pas quand je vous parle !? Oh ! Un pendantif en forme de serpent !? Je le veeeeeuuux !! Et cette banderole là c'est à vendre ? Comment ça non !? Je vous en offre trois galions !!...ect...ect"

3 ans plus tard, en mauvais Poufsouffle mais en Poufsouffle averti tout de même, Julius est de retour à l'école plus joyeux que jamais. Car au lieu des cours, c'est un véritables camp archéologique voire de remise-en-forme qui s'offre à lui pour sa troisième année. Il n'est bien sûr toujours pas décidé à arréter de coller les Serpentards et à les considérer comme sa vraie maison. Ni à se prétendre sang-pur, ni à essayer de trouver le mot de passe et la planque secrète des Serps, ni à prendre comme cible principale de ses mauvaises blagues les élèves de Poufsouffles, ni à cesser de faire des ânneries, ni d'aller en colle...


PHYSIQUE: La crise de croissance propre aux jeunes garçons débute enfin pour Monsieur le Nain. Qui ne mérite d'ailleurs plus ce surnom puisqu'à presque 14 ans il atteint enfin une taille 'normal'. Prévoyant, il achète ses vêtements la taille au-dessus la sienne. Question d'économie, qui lui donne pour réponse des chemises trop larges, des pantalons qu'il doit sans cesse remonter sur ses hanches, des chausettes tombantes et des chaussures assorties. Julius offre l'impression de rapetisser plutôt de grandir.
Son visage angélique, quoiqu'il fut toujours empreint de malice et d'esplièglerie, commence doucement à prendre des traits plus dur. Sa tignasse blonde n'en finit pas de pousser, et il n'en finit pas non plus de la couper, ou de la faire couper selon son humeur du jour. Son regard ainsi que son allure ont une assurance nouvelle; et ces yeux bleu-verts pourraient faire chavirer des coeurs.
Ses membres un peu trop longs ont sans arrêt l'air de le gêner quand il marche. Alors ou dans ses poches, ou tripotant une brindille coincée entre ses lèvres, ou croisées derrière sa tête, ses mains sont toujours occupées à quelque chose.


CARACTERE: Depuis peu, une certaine ambition pointe le bout de son nez au creux de cette personalité dont nous pensons toujours avoir vite fait le tour, mais sans que nous en trouvions jamais le bout. Sinon, cinisme, irritabilité, suceptibilité, frousse chronique, self-contrôle, gentillesse et sociabilité ne l'ont jamais quitté depuis son enfance. Garçon turbulent, il n'en rate pas une pour se faire remarquer ou 'marquer le coup'. Il est peut-être un peu trop capricieux, un peu trop sûr de lui, mégalomane et positif. Mais sa bonne humeur qu'il n'est pas du tout difficile d'éveiller le rend assez facile à vivre malgré cela.
Sinon, nous pouvons dire encore que Julius a continuellement foi en sa chance, même dans les pires situations, ce qui ne le fait reculer devant rien. Nous pouvons prendre cela pour du courage... ou pas.


BAGUETTE: En griffe de dragon préhistorique. Elle contient un drôle de mélange composé principalement de morve de troll et de sang de vélane.

MAISON: Poufsouffle.

ANIMAL DE COMPAGNIE: Un rat vert qu'il a nommé Ratus.


Dernière édition par Julius Alastor le Ven 6 Juin - 22:20, édité 1 fois
Julius Alastor
Julius Alastor
3ème année

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Julius Alastor Empty Re: Julius Alastor

Message par Pheal Fumerolle Jeu 5 Juin - 23:28

Bienv'nue Julius Alastor 538348
Voilà une présentation qu'elle donne envie de faire la sienne, au lieu d'inciter à la paresse comme certaines Cool
Je ne vise personne dont le prénom commentce par B... et qui bossent au lieu de s'amuser.

Merci pour cette tranche de rigolade révérence
Je m'en vais rédiger la mienne ! Et accessoirement trouver une figure à Pheal...

Pheal Fumerolle
3ème année

Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julius Alastor Empty Re: Julius Alastor

Message par Biancha Ven 6 Juin - 0:08

Merveilleux ! Un cryptoserp... bouuuley on t'aime

Euh, entre nous, Jule, "angevin" ça signifie "de l'Anjou" XD

Pleure pas, Phillou, tu vas l'avoir, ton histoire. Accroche-toi, je crois que tu as oublié l'arbre généalogique de la personne en question Julius Alastor 538348
Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julius Alastor Empty Re: Julius Alastor

Message par Julius Alastor Ven 6 Juin - 22:20

Ouuuh ! Ravi que cela vous plaise ! X)

Gyah ! "Angélique" ! C'est "Angélique" ! >>' Tu n'as rien vu Biancha !...

Et juste accessoirement... C'est quoi un cryptoserp ? XD *ne peut pas s'empêcher de penser à superman en lisant ce mot >>'*
Julius Alastor
Julius Alastor
3ème année

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Julius Alastor Empty Re: Julius Alastor

Message par Lawrence Doleas Lun 9 Juin - 12:46

Excusez moi mais on dit cynisme Julius Alastor 538348 pas cinisme
Lawrence Doleas
Lawrence Doleas
6ème année

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julius Alastor Empty Re: Julius Alastor

Message par Théa Ollyser Lun 9 Juin - 14:31

Law Do ( je peux t'appeller comme ça? ais-je vraiment besoin d'une autorisation... ) , on dirais que tu t'y connais en cynisme? Julius Alastor 538348

Moi aussi je suis fan de Diogène bouuuley on t'aime
Théa Ollyser
Théa Ollyser
1ère année

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julius Alastor Empty Re: Julius Alastor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser