HJ: Années
+6
Katell Lodge
Amandine Black
Pheal Fumerolle
Ashley
Zorglub
Admin
10 participants
Poudlard-RPG P.P. :: Un peu d'histoire... :: Avant d'aller jouer :: Bureau des objets perdus/trouvés
Page 1 sur 1
HJ: Années
Passages:
Juin 2008--> Mary Honeychurch 3ème année
Zorglub 5ème année
Ashley 6ème année
Amandine Black 7ème année
Juillet 2008--> Katell Lodge 4ème année
Ruline Spadeson 3ème année
Août 2008--> Johan Cretton 4ème année
Juin 2008--> Mary Honeychurch 3ème année
Zorglub 5ème année
Ashley 6ème année
Amandine Black 7ème année
Juillet 2008--> Katell Lodge 4ème année
Ruline Spadeson 3ème année
Août 2008--> Johan Cretton 4ème année
Dernière édition par Admin le Sam 2 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Re: HJ: Années
Bonjour à toi gentil et grand Admin vénéré (oui ça fait lèche bottes et après?)
J'ai un soucis. Mon perso (Zorglub) était en 5ème avant le grand tremblement de terre. Il devait passer ses examens et ses profs adorés avaient disparu. Alors je ne sais pas si je le laisse en 5ème ou si je le passe en 6ème sans avoir passé le moindre examen. Je suis perplexe.
Peux tu m'aider?
J'ai un soucis. Mon perso (Zorglub) était en 5ème avant le grand tremblement de terre. Il devait passer ses examens et ses profs adorés avaient disparu. Alors je ne sais pas si je le laisse en 5ème ou si je le passe en 6ème sans avoir passé le moindre examen. Je suis perplexe.
Peux tu m'aider?
Zorglub- 5ème année
Même chose que Zorglub ^^
Ashley- 6ème année
Eh bien, si vous souhaitez jouer les examens, vous demandez à rester en cinquième. Si, au contraire, vous trouvez que cela vous pose des problèmes, de cohérence ou autre, ou si vous craignez que les professeurs ne soient ensevelis trop profondément et que les éventuels nouveaux profs restent planqués par crainte des répliques du tremblement de terre, vous réclamez une sixième année.
Le passage des années se fera à l'avenir à la demande des joueurs, sur base de la date d'inscription, avec les mêmes délais qu'avant le tremblement de terre, sans condition d'activité.
D'ici à cet "avenir", que les personnes qui veulent récupérer leur ancienne année ou celle qu'ils voudraient/auraient dû avoir continuent à se manifester.
Bon jeu
Le passage des années se fera à l'avenir à la demande des joueurs, sur base de la date d'inscription, avec les mêmes délais qu'avant le tremblement de terre, sans condition d'activité.
D'ici à cet "avenir", que les personnes qui veulent récupérer leur ancienne année ou celle qu'ils voudraient/auraient dû avoir continuent à se manifester.
Bon jeu
Ben alors je reste en cinquième année. En fait j'ai pas hâte d'arriver en dernière année car qui dit dernière année dit fin de jeu comme élève et j'aime bien être élève.
Avec un peu de chance, je vais pouvoir être préfet et pourquoi pas préfet en chef. Bon ok je rêve un peu beaucoup, mais bon...
Avec un peu de chance, je vais pouvoir être préfet et pourquoi pas préfet en chef. Bon ok je rêve un peu beaucoup, mais bon...
Zorglub- 5ème année
Héhé, c'est vrai ça, il me semble qu'on avait pas de préfet en chef sur l'ancien PP !
Pheal Fumerolle- 3ème année
je pourrait avoir ma 7e année? ca fait vraiment 7 ans que je connais le forum!!! je le mérite!! :p( 10 jiun 2001 je croit.. ou 2000) tu pourrais aussi valider ma demande d'etre dans les gryfs? mici
en fait, quand le systeme des années a été inventé jai entrée en 6e MDR
en fait, quand le systeme des années a été inventé jai entrée en 6e MDR
Dernière édition par Amandine Black le Jeu 26 Juin - 20:11, édité 1 fois (Raison : maismaismais)
Amandine Black- 7ème année
bonjour !
serait-il possible d'être en 4ème année ?
serait-il possible d'être en 4ème année ?
Katell Lodge- 4ème année
quand j'ai quitté PP j'étais en 3e année il me semble, mais alors aucune idée de si j'avais assez de temps pour passer en 4e ou pas (parce que j'aime bien l'idée de changer d'année en septembre)
Mais je m'en fiche un peu, je veux juste être dans la même année que Lola et Pheal, comme avant ^^
Mais je m'en fiche un peu, je veux juste être dans la même année que Lola et Pheal, comme avant ^^
Ruline Spadeson- 3ème année
Bonjour bonjour...
Ca fait du bien d'être de retour.
Pourrais-je passer en quatrième?
Ca fait du bien d'être de retour.
Pourrais-je passer en quatrième?
Johann Cretton- 4ème année
Saluuut!
Je sais que je n'était pas en première année, mais je ne sais plus si c'était 5e ou 6e en fait.. alors l'un ou l'autre ne me dérange pas en fait!
Merci :-)
Je sais que je n'était pas en première année, mais je ne sais plus si c'était 5e ou 6e en fait.. alors l'un ou l'autre ne me dérange pas en fait!
Merci :-)
Anna Bones- 6ème année
Tu dois être en sixième
Biancha- 6ème année
Poudlard-RPG P.P. :: Un peu d'histoire... :: Avant d'aller jouer :: Bureau des objets perdus/trouvés
Page 1 sur 1