problème de compte
5 participants
Page 1 sur 1
problème de compte
Bonjour,
Je viens de m'inscrire ici, non sans mal... Je n'ai pas reçu de mail d'activation, j'ai donc voulu poster un sujet, mais pas moyen. En désespoir de cause, je me suis inscrite avec un autre nom et une autre adresse... Serait-il possible de modifier ce compte en "Loricia Kingston" avec l'adresse mail que j'avais laissée pour mon 1er compte? Merci
Je viens de m'inscrire ici, non sans mal... Je n'ai pas reçu de mail d'activation, j'ai donc voulu poster un sujet, mais pas moyen. En désespoir de cause, je me suis inscrite avec un autre nom et une autre adresse... Serait-il possible de modifier ce compte en "Loricia Kingston" avec l'adresse mail que j'avais laissée pour mon 1er compte? Merci
Loricia Kingston- 1ère année
Re: problème de compte
Salut !
Je vais voir de quoi il retourne et je te tiens au courant.
EDIT: j'ai modifié ton pseudo. En ce qui concerne le mail d'activation, si tu ne l'as pas reçu, on va vérifier que tu n'as pas un problème avec ta boite mail. Je t'envoie par mp l'adresse que j'ai trouvée sur ton autre profil; tu me dis si elle est valide (pas de faute de frappe) et le forum t'enverra un nouveau mail... Si ça ne marche toujours pas, verifie ta boite "courrier indésirable". Si c'est toujours pas ça... On avisera
Bienvenue parmi nous, malgré ces débuts difficiles !
Je vais voir de quoi il retourne et je te tiens au courant.
EDIT: j'ai modifié ton pseudo. En ce qui concerne le mail d'activation, si tu ne l'as pas reçu, on va vérifier que tu n'as pas un problème avec ta boite mail. Je t'envoie par mp l'adresse que j'ai trouvée sur ton autre profil; tu me dis si elle est valide (pas de faute de frappe) et le forum t'enverra un nouveau mail... Si ça ne marche toujours pas, verifie ta boite "courrier indésirable". Si c'est toujours pas ça... On avisera
Bienvenue parmi nous, malgré ces débuts difficiles !
Pourquoi le nom de mon perso n'est toujours pas en orange comme les autres de Poufsouffle?
Smith Patti- 1ère année
C'est bien ce que je pensais
Smith Patti- 1ère année
Hey, ça rejoue un peu par ici on dirait...
(qqchose me dit que le non-orange, c'est surtout parce qu'on a du oublier de dire quelque part qu'il faut demander son adhésion à la maison de son choix dans "groupe"...)
(qqchose me dit que le non-orange, c'est surtout parce qu'on a du oublier de dire quelque part qu'il faut demander son adhésion à la maison de son choix dans "groupe"...)
Pheal Fumerolle- 3ème année
Oui! Et on n'aimerait bien que tu viennes jouer un peu ^^
Ashley- 6ème année
Je reposte ce que je viens de poster et qu a disparu: "moi aussi j'aimerais bien, je devrais pouvoir rejour bientôt et même régukièrement si l'occasion se présente "
Pheal Fumerolle- 3ème année
Ashley c'est quand tu veux qu'on joue!
Smith Patti- 1ère année
Page 1 sur 1