Poudlard-RPG P.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'histOire de Miss Lily Prewetts

5 participants

Aller en bas

L'histOire de Miss Lily Prewetts Empty L'histOire de Miss Lily Prewetts

Message par Lily prewetts Dim 15 Fév - 0:17

MoN HistOire:



NOM: Prewetts
PRENOMS: Lily Ginevra Mae
AGE:11 ans
MAISON:Serpentard
STATUT DE SANG:Sang Pur
BAGUETTE:33cm,Bois d'ébène et Crin de Licorne.
CARACTERE:Froide et méprisante pour certains, sang-froid et calme en toutes circonstances, sûre de moi, ayant un réel sens de l'amitié, cynique et sarcastique,audacieuse,egocentique...
PHYSIQUE: Teint pâle, longs cheveux raides d'un noirs pur, beauté froide, 1m50, Yeux vert tontôt pétillant de malice,tanôt glacé d'hotilité...
ANIMAL DE COMPAGNIE:Hibou Grand-duc, couleur blanche..
Mon Histoire
Je n'ai pas eu ce qu'on appelerait une ''une enfance heureuse'', ni ''malheureuse'' d'ailleurs. J'ai passé mes 11 dernières années entres les murs d'un immence manoir, occupé uniquement de plusieurs elfes de maisons, qu'on ne voit d'ailleurs jamais (Gare à la malheureuse créature qui oserait pointer le bout du groin en présence des maîtres!!), ma mère, mon grand frère et très occasionnelement par mon père qui, grandement absorbé par son poste hautement important au ministère de la magie, s'absentait souvent.
Ma mère, Cecilia Black/Prewetts, était une grande femme froide et hostile.Descendante d'une longue lignée de Serpentards Sang-Pur, elle ne jurait que par l'illutre Salazard Serpentard, dont les portraits, les emblèmes et les statues peuplaient les quatre coins du manoir.Sa froide beauté (dont j'ai dignement hérité) s'épousait parfaitemnt avec son caractère glacial.Elle passait ses journées sur les grands fauteuils du salon, lisant un grand grimoire de magie (noire) et caressant distraitement Zodiac, notre chat noir.
Mon frère, Seamus Prewetts, était ,quant à lui, un drôle de numéro. Il s'enfermait continuellement dans sa chambre,''Alomohorant" soigneusement la porte.De là provenaient toutes sortes de grésillements, grattements et bruits bizarres.C'est un grand fétichiste -secret, bienentendu- des Objets Moldus(les ''fêlétones'', disait-il,et ''létévisions" et les ''Odri..Oidri..nateur'').Je le sais.Mais jamais je ne l'avouerais au parents, ça risquerait de lui être fatal..De plus, c'est un Griffondore.La nouvelle de sa répartition, lors de sa 1ère année, a failli coûter la vie à ma chère mère. Mon père dit que les gènes d'un certain ''Sirius Black'' -lointain cousin de ma mère, seul griffondore de la famiille- ont dû se reproduire sur Seamus. Depuis, Mère évite de parler de lui à ses ''amis'', elle préfère plutôt, vanter mes qualités "Prewettiennes", balayant d'un regard ironique tous doutes qui viendraient déranger sa douce théorie de Lily-sera-à-Serpentard-ou-c'est-à-l'éhaffaud-qu'elle-ira. Donc, j'évite de discuter..
Il ya aussi mon arrière-arrière-grand-mère, Andromedra Prewetts.Ou plutôt son portait.. Prix Chapeau-Pointu de la langue de vipère..Adorable, vous dis-je..
Et me voilà, moi, Lilian Ginevra Mae Prewetts, contemplant ma lettre de Poudlard.Un sentiment croissant d'excitation et de crainte me taillarde les entrailles.Les mots défilent sous mes yeux..Poudlard..1er Septembre..King's Cross..Voie 9 3/4..Chemin de traverse...1ere année...

''N'oublies pas, ce ne sont pas nos aptitudes qui comptent, mes nos choix.Le Choipeau Magique le sait, lui...'' m'avait di mon frère avant mon départ, avec un léger clin d'oeil, reprenant les paroles d'un certain ALBUS DUMBLEDORE, ancien directeur de Poudlard et idole absolu de Seamus..

Poudlard.Le grand Poudlard.Me voilà. J'attends ma répartition...

''SERPENTARD!!''crie le Choipeau dans mes oreilles.

Ben voyons...


Dernière édition par Lily prewetts le Mar 17 Fév - 23:21, édité 1 fois
Lily prewetts
Lily prewetts
1ère année

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

http://www.jUst--rOcky--giiRl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histOire de Miss Lily Prewetts Empty Re: L'histOire de Miss Lily Prewetts

Message par Zorglub Dim 15 Fév - 15:20

Bonjour,
Ton sujet devrait se trouver dans la section "histoire des personnages".
Ce serait bien aussi si tu décrivais un peu qui est Lily, d'où elle vient qui sont les membres de sa famille, ce qui c'est passé quand elle a reçu la lettre d'inscription ...
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

L'histOire de Miss Lily Prewetts Empty Re: L'histOire de Miss Lily Prewetts

Message par Admin Lun 16 Fév - 20:04

Sujet déplacé Wink

Heureux de t'accueillir, Miss ! Zorglub est de bon conseil, ça serait bien si on pouvait en savoir un peu plus sur ton personnage... Mais tu peux bien sûr déjà commencer à jouer si tu veux !

Bon jeu !

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poudlardpp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histOire de Miss Lily Prewetts Empty Re: L'histOire de Miss Lily Prewetts

Message par Lily prewetts Mar 17 Fév - 23:21

Voilà!! j'ai mis mon histoire Very Happy !! pas terrible mais bon..^^
Lily prewetts
Lily prewetts
1ère année

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

http://www.jUst--rOcky--giiRl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histOire de Miss Lily Prewetts Empty Re: L'histOire de Miss Lily Prewetts

Message par Zorglub Mer 18 Fév - 0:48

Ben voila on en sait un peu plus sur toi c'est pas mal.
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

L'histOire de Miss Lily Prewetts Empty Re: L'histOire de Miss Lily Prewetts

Message par Pheal Fumerolle Mer 18 Fév - 15:26

Chouette ! Smile

Au départ, les règles de PP précisaient que les personnages ne devaient rien avoir à voir avec les persos de Harry Potter (liens de parenté) mais vu qu'on a perdu cette partie des règles en route et tant que ça reste "de lointains cousins", je pense que ça ne pose pas de problème Very Happy

Bienvenue parmi nous !

Pheal Fumerolle
3ème année

Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histOire de Miss Lily Prewetts Empty Re: L'histOire de Miss Lily Prewetts

Message par Biancha Jeu 19 Fév - 2:30

Une Serp ! Bienvenue à toi, Lily^^
(En plus, une Serp qui s'appelle Lily, j'aime L'histOire de Miss Lily Prewetts 538348 )

Et tu as un très joli avatar : P
Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histOire de Miss Lily Prewetts Empty Re: L'histOire de Miss Lily Prewetts

Message par Lily prewetts Jeu 19 Fév - 22:10

Mercii.. Very Happy L'histOire de Miss Lily Prewetts 674923

Piis je suis encore nouvelle donc je patauge un peu...

Et je mentirai si je disais que je connais les règle du site à 100% pleure

A plus !!
Lily prewetts
Lily prewetts
1ère année

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

http://www.jUst--rOcky--giiRl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histOire de Miss Lily Prewetts Empty Re: L'histOire de Miss Lily Prewetts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser