Poudlard-RPG P.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Volière Provisoire

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Konrad Cuvier Mer 17 Juin - 18:28

Konrad, très concentré, n'entendit ni la réponse ni la question de Nitram. Par contre, il ne put ignorer le cri affolé de Patti.
Elle intervenait juste au moment ou le petit tas de saletés volantes commençait à prendre forme... A contre-coeur, Konrad leva le nez de son oeuvre pour se tourner vers la jeune fille d'un air mi-contrarié, mi-interrogateur.

Il aurait sans doute mieux fait de garder les yeux fixés au sol. Tandis que Konrad relâchait son attention, le petit tas devenait un nuage de plus en plus en plus dense. La magie du jeune garçon était tellement plus inconsciente que controlée qu'on pouvait littéralement lire dans ses pensées grâce aux sorts qu'il jetait.

Et le mot tornade était visiblement associé dans son esprit à "mauvais temps". En un instant le nuage avait atteint la taille d'un ballon de foot; il cessa de grossir et se déplaça lentement à quelques centimètres de hauteur, avant de se mettre à poursuivre Billy le Jarvey en lançant des grondements de tonnerre.

L'idée d'un orage de cochonneries ne ravissait apparement pas l'animal, qui se mit à courir droit vers Nitram, sous le regard parfaitement indifférent de Konrad.
Konrad Cuvier
Konrad Cuvier
1ère année

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Nitram Onitreb Mer 17 Juin - 20:06

Nitram se jeta à terre juste à temps pour éviter "la chose" qui lui fonçait dessus, poursuivit par le nuage qu'avait formé Konrad.

"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?" s'exclama Nitram en désignent Billy.
Sans s'en rendre compte, il avait agité sa baguette en direction du Jarvey.

Le nuage de saleté s'était transformé en un véritable petit nuage qui lançait des éclairs miniatures sur la pauvre créature qui retourna se réfugier chez son maître.

Le nuage s'était dissipé et après une deuxième gaffe, il se jura de n'utiliser sa baguette que lorsqu'il connaitrait un sort et non aléatoirement.

Le Jarvey n'avait subit aucune blessure, il sentait juste un peu le brulé.
Nitram Onitreb
Nitram Onitreb
1ère année

Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Smith Patti Jeu 18 Juin - 16:27

Patti était quelqu'un de plutôt terre à terre et tout cela la dépassait complètement. Elle eut l'impression d'être passée dans la 5ème dimension.
Elle ne comprenait rien à rien.
Elle avait réussi à faire de la lumière en disant la formule magique "Lumos". Et là, elle se retrouvait avec deux garçons qui bougeaient un peu leur baguette et aussitôt des catastrophes arrivaient.
C'était quoi ce délire?
Patti avait un besoin urgent d'explications. Elle commençait à regretter les tours pendables que lui jouait son frère.


"Bon quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites pour que de telles choses arrivent? Parce que là moi je comprends rien et je déteste ne rien comprendre.
Et puis Konrad, il faut aller chercher ta chaussure qui est toujours dans l'arbre."

Smith Patti
1ère année

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Nitram Onitreb Jeu 18 Juin - 19:28

Nitram trouvait cette fille un peu spéciale mais pas méchante.

"Ben je sais pas j'agite ma baguette et c'est aléatoire. Et toi, pourrais-tu m'expliquer comment tu produit de la lumière s'il-te-plaît? Parce que j'ai vraiment envie d'apprendre."

Nitram sortit sa baguette magique de sa robe de sorcier et attendit que Patti lui donne la formule magique qui lui tenait tant à coeur.

Code:
Désolé d'être si court mais j'avais pas d'autres idées :P
Nitram Onitreb
Nitram Onitreb
1ère année

Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Smith Patti Mer 1 Juil - 10:27

Patti nageait en plein délire. Elle était entourée par deux garçons, l'un genre surexcité et l'autre limphatique.
Elle se sentait la seule normale dans ce monde de fous.
Elle regarda Nitram et lui dit :


- Voila, c'est très simple. Tu prends ta baguette et tu dis "Lumos" et voila ça marche.

Puis elle ajouta :

- Tu viens nous aider à chercher la chaussure de Konrad? Elle doit être dans un arbre.

Code:
Pas beaucoup d'idées non plus. On va laisser Konrad répondre.

Smith Patti
1ère année

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Nitram Onitreb Sam 1 Aoû - 15:21

Nitram prononça la formule "lumos!". Une faible lueur jaillit de l'extrémité de sa baguette. Il se concentra et la lueur devint lumière.

"Et on l'éteint comment?" demanda Nitram.

Les insectes attirés par les déjections d'oiseaux commençaient à monter vers la lumière produite par sa baguette.

Nitram Onitreb
Nitram Onitreb
1ère année

Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Zorglub Dim 27 Fév - 15:42

Un autre jour

Zorglub s'approcha de la volière provisoire. Hibou arriva aussitôt et se percha sur son épaule. Zorglub était nostalgique. Il regarda Hibou et lui dit :

- Tu crois que tu pourrais retrouver Sorcer, Josy, Symphonia, Mildred, Mortisia... et tous ceux qui ont partagé ma vie ici à Poudlard? Que sont ils tous devenus? Tu crois que parfois ils se souviennent du temps qu'ils ont passé ici? Tu crois qu'un jour je les reverrais?...
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Biancha Dim 27 Fév - 17:39

Derrière Zorglub, Biancha levait les yeux au ciel. Parler à un hibou Rolling Eyes

Elle avait pénétré avec Walkyrie dans ce qui semblait, à première vue, un paradis pour chat. A première vue seulement, car les grands rapaces n'avaient pas fort apprécié de voir le félin se mettre à courser les plus petits d'entre eux. Après avoir manqué de perdre ses yeux et de se faire transformer en passoire, Walkye vint se ranger bien à l'abri de la baguette de sa maîtresse.


Déjà, la moitié doivent être morts dans la catastrophe.

Fit Biancha, d'un ton aussi chaleureux que d'habitude.
Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Zorglub Dim 27 Fév - 19:12

Zorglub se retourna et découvrit Biancha. Qui d'autre aurait pu parler ainsi des anciens! Il haussa les épaules comme à son habitude.

- Peut être! Mais Sorcer, Mortisia et d'autres avaient quitter Poudlard bien avant la catastrophe.
Tu ne regrettes personne toi? Elio, Vira, Sam, Emma, Lucinda... par exemple.
J'ai un grand coup de blues et j'aimerais les voir avoir de leurs nouvelles. Pas toi?
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Biancha Dim 27 Fév - 21:19

Biancha lança à Zorglub un regard glacial. En quoi son envie de revoir l'un ou l'autre des Serpentards regardait-il le Pouffsoufle? Bien sûr, elle avait envie de revoir Elio ou Lucinda. Ou Kaëdrick. Ou Lynn.
Mais en réalité, celui qui lui manquait le plus, c'était Octave Boisei. Lui au moins fonctionnait comme elle. C'était ce que pensait la jeune fille, exaspérée disait-elle par la façon idiote qu'avaient les Pouffsoufles et Gryffondor de laisser leurs sentiments leur dicter leur conduite, plutôt que la raison.
Elle ne répondit pas à la question :


Va à Londres. La majorité y travaille.
C'était déjà ta chouette avant le tremblement de terre?

Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Zorglub Dim 27 Fév - 22:19

Franchement cette Serpentard avait un coeur de pierre. Ne pas avoir envie d'avoir des nouvelles des anciens était pour Zorglub une chose inconcevable.
Sa famille lui envoyait des nouvelles tous les jours.


- J'ai aucune envie d'aller à Londres. J'aime pas les grandes villes.
C'est pas une chouette, c'est un hibou. Et je l'ai depuis mon entrée à Poudlard. C'est mon meilleur ami qui me l'a donné. C'est un hibou de compétition.
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Biancha Mar 1 Mar - 0:04

Biancha regarda l'oiseau et acquiesça d'un air approbateur. Elle aimait les animaux efficaces. Au même titre qu'une baguette de qualité, l'animal de compagnie était un élément essentiel pour le sorcier. Il pouvait même être déterminant dans un duel.

Tu te rappelles Zoé, le résultat raté d'une expérience magique de Jonathan ? Je la cherche. Pour comprendre un problème d'interactions de sortilèges.
Un élève m'a dit qu'il l'avait vue errer de ce côté.

Londres, c'est chouette, ajouta-t-elle d'un air songeur. J'irai étudier là-bas quand j'aurai eu mes ASPICS.
Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Zorglub Mer 2 Mar - 0:52

Zorglub regarda Biancha. Zoé cela ne lui disait rien. Il n'avait qu'un vague souvenir de Jonathan. Mais alors le résultat raté d'une expérience magique, il n'en avait jamais entendu parler.

- J'aime pas trop les grandes villes. Et puis quand j'aurai eu mes ASPICS j'aimerai faire décorateur d'intérieur, mais je risque de devoir partir dans la famille de mon père en Albanie.
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La Volière Provisoire - Page 2 Empty Re: La Volière Provisoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser