Poudlard-RPG P.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ashley Robins

4 participants

Aller en bas

Ashley Robins Empty Ashley Robins

Message par Ashley Robins Jeu 30 Juil - 22:21

NOM: Robins

PRENOM: Ashley

AGE: bon et bien puiscequ'on en est la...11 ans XD

MAISON: (cool on peu choisire...ho j'adore deja ce forum *_*) Serpentard Twisted Evil

HISTOIRE: C'est 8 ans après avoir acueillie un fils que la famille Robins aquis à l'hopital pour sorcier de sainte mangouste une petite fille que le couple nomma Ashley cette petite fille c'est moi et si je devait decrire mon enfance jusqu'a aujourd'hui je dirait que je suis toujour rester sur la trace de mon grand frère Samuel il fut mon protecteur et mon professeur jusqu'a ce que poudlard m'ouvre ses portes a l'année de mes 11 ans comme lui j'ai écouté ces histoires de mages noirs et de seigneure des ténébres du fameus Harry Potter a la cicatrice en forme d'éclaire laisser par un certain Lord Voldemort je doit avouer c'est un nom plaisant qui inspire a la puissance d'après mes parent c'était un ancien de serpentard comme beaucoup de mage noir mais bon même si on pouvais prouvé que cette histoire est vrai je n'est pas besoin de m'extasier sur un vieu mage noir mort il y a plus de 100 ans surtout que d'après Samuel c'était même pas un sang pur mais par contre on dit que c'est le dernier représentant de la ligné de Salazard Serpentard en même temp je vois mal un type qui a passer sa vie a tuer tout le monde surtout pendant 7 ans un gamin de gryffondor prendre la temp d'avoir des gosses même si je pensse que ça aurait été plus intelligent au moin quelqu'un aurait pu prendre la releve quoi qu'il en soi après toute ses histoires de gamin pour me faire peur le soir je me retrouve a poudlard dans la maison Serpentard comme mon grand frère avant qu'il n'aille faire un stage d'enseignement a dumstrang.

BAGUETTE: et bien c'est une baguette en bois de rose avec nerf de coeur de dragon a l'interieure acheter chez olivenders même si le gars qui les vend s'apelle pas olivenders mais je supose que le gars qu'a fondée le magazin s'appelais comme ça

CARACTERE: Ashley (oui je reprend le controle de mon perso) est un fille très extraverti qui n'hesite pas a dire ce qu'elle pensse elle est un peu la caricature de l'enfant de sorcier noble pourrie-gaté un peu vantarde avec une orgueille mal plaçer elle est aussi un peu morbide et passioner par tout ce qui peu lui etre interdit a cause du danger elle cherche desesperement a rassembler des preuve du passer du poudlard au temp d'Harry Potter et Voldemort mais n'a trouver que ce qu'on a bien voulue lui dire elle peu etre gentille de temp en temp et est un peu peureuse

PHYSIQUE: Ashley est blonde ses cheveux sont souvent un peu en desordre et elle ne les attache jamais lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de poudlard elle s'amuse a porter tout ce qu'il y a de plus extravaguant et coloré elle porte des lunette marron a cause de sa vue pas très net c'est le seul default qu'elle trouve a sa façons d'etre mais elle c'est promis de se mettre au lentilles de contacte dés qu'elle pourra elle chache deriere ses lunettes deux yeux bleu sombre en amande

ANIMAL DE COMPAGNIE: un chat noir au yeux verront bleu et jaune qu'elle a nommé Plume de corbeau mais qu'elle apelle plus courrament Plume
Ashley Robins
Ashley Robins
1ère année

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Robins Empty Re: Ashley Robins

Message par Zorglub Ven 31 Juil - 14:37

Bienvenue à toi.
Enfin du sang frais pour mes deux idoles : Virabelle et Biancha!
Bonne chance à Serpentard Twisted Evil
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Robins Empty Re: Ashley Robins

Message par Ashley Robins Sam 1 Aoû - 13:32

>< comment ça se fait que les poufsouffle soi sadique maintenant XD

non sans rire ça fait longtemp que j'ai pas fait du RPG sur HP faut dire que les forum que je connaissait avait tendance a mourire prématurement j'ai donc plus tellement l'habitude et j'ai bien du oublier la moitier des sort que je connaissait mais soyer indulgent avec moi...enfaite tu parle de sang frais...me dit pas qu'il y a des vampires a serpentard O_o
Ashley Robins
Ashley Robins
1ère année

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Robins Empty Re: Ashley Robins

Message par Biancha Sam 15 Aoû - 22:41

Mmmhh Ashley Robins 538348
Biancha
Biancha
6ème année

Messages : 190
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Robins Empty Re: Ashley Robins

Message par Ashley Mer 9 Sep - 22:13

Etrange de lire Ashley... Ca veut dire que je vais récupérer le surnom ridicule...
Euh... Poufsouffle a toujours été un endroit de sadique voyons... Very Happy
Bienvenue (très en retard, je sais ^^)

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Robins Empty Re: Ashley Robins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser