Poudlard-RPG P.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lawrence McLord

2 participants

Aller en bas

Lawrence McLord Empty Lawrence McLord

Message par Lawrence Mclord Dim 11 Oct - 20:08

NOM: McLord

PRENOM: Lawrence

AGE: 29 ans

MAISON: Gryffondor

HISTOIRE:
Je vous passerez ma naissance et mon enfance. Sachez que j'ai eu une enfance heureuse grâce à mon père qui est sorcier et ma mère qui est moldue. Je n'ai pas eu la chance d'avoir un frère ou une soeur. Mais pour composer tout ça, j'eu plein d'animaux. J'aurai pu devenir professeur de soin aux créatures magiques. Avant mon entrée à Poudlard, c'est ce que je comptais faire. Puis, il y a eu le cours d'histoire de la magie donné par un fantôme.

Je fus réparti à Gryffondor et mon meilleur ami était à Serpentard. Les poufsouffles étaient une secte et les serdaigles étaient pas vraiment coincés si vous voyez ce que je veux dire. De mes 7 ans à Poudlard, je garderai en souvenir mes heures de retenu en Botanique, et mes longues discussions avec les fantômes du Château.

Maintenant, ça fait plus de trois ans que j'ai fini mes études (vous savez comment c'est quand on est étudiant... On sort à la place d'étudier, on joue aux cartes explosives à la place d'écouter le prof... J'ai raté plusieurs fois mes années). J'ai enseigné durant deux ans dans une famille de diplomate français vivant à Londres avant de postuler à Poudlard. Me voilà donc pour enseigner et aider à la construction.

BAGUETTE: 24 cm, Ventricule gauche d'un dragon vert à pois rouge, bois de pommier

CARACTERE:
Mon caractère est la zen attitude, pour moi, un conflit doit être régler par la parole. Suis-je quelqu'un de cool comme dirait les jeunes? Peut être. Je parle beaucoup pour ne rien dire, je suppose que vous l'avez comprit. Que dire d'autre, je suis très courageux envers la gente féminine, coureur de jupon. Je suis aussi souvent derrière un livre pour faire croire que je suis curieux même si, j'en suis pas trop sûr.

PHYSIQUE:
Un bon mètre 80, yeux bruns, cheveux chatains foncés, un sourire de .tombeur...

ANIMAL DE COMPAGNIE: Un poisson rouge qui tourne en rond dans son aquarium.

Lawrence Mclord
1ère année

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lawrence McLord Empty Re: Lawrence McLord

Message par Zorglub Dim 11 Oct - 23:33

Bienvenu et pour faire bonne figure je passerai aux cours Laughing
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser