Questions sans interret sur HP
2 participants
Poudlard-RPG P.P. :: Hors-Jeu :: Bla-Bla
Page 1 sur 1
Questions sans interret sur HP
1) Vous n'avez pas remarqué que les étudiants sorciers ne connaissent ni la cigarette, ni la drogue ni l'alcool. Et les enfants sorciers ne se rebellent pas contre leurs parents. Bref des enfants parfaits comme les parents aiment. Y a un truc non?
2)Quand un sorcier ou une sorcière épouse un ou une moldu(e), où vivent ils? dans le monde sorcier ou le monde moldu? et si ils vivent dans le monde moldu comment ils justifient l'existence du sorcier ou de la sorcière?
Bref voila des questions sans interret.
2)Quand un sorcier ou une sorcière épouse un ou une moldu(e), où vivent ils? dans le monde sorcier ou le monde moldu? et si ils vivent dans le monde moldu comment ils justifient l'existence du sorcier ou de la sorcière?
Bref voila des questions sans interret.
Zorglub- 5ème année
Re: Questions sans interret sur HP
1. En même temps, se rebeller contre des parents qu'on ne voit jamais... Et on ne peut pas vraiment dire que ce soient des enfants parfaits vis-à-vis des profs, hein.
2. Et "Ma sorcière bien-aimée" alors?
2. Et "Ma sorcière bien-aimée" alors?
Biancha- 6ème année
Tu as raison. Mais je suis surprise que les enfants moldus ne fument pas, ne boivent pas par exemple.
Quand tu regardes les jeunes actuellement, ils peuvent pas sortir sans être déjà complètement bourrés.
Je trouve quand même que le monde de HP est très clean!
Quand tu regardes les jeunes actuellement, ils peuvent pas sortir sans être déjà complètement bourrés.
Je trouve quand même que le monde de HP est très clean!
Zorglub- 5ème année
Je propose de faire une version actualisée de HP
Biancha- 6ème année
Poudlard-RPG P.P. :: Hors-Jeu :: Bla-Bla
Page 1 sur 1