P.P. Aventures
5 participants
Poudlard-RPG P.P. :: Hors-Jeu :: Bla-Bla
Page 1 sur 1
P.P. Aventures
Salut !
Je me remet aux forums RPG et j'ai discuté avecl'horrible raciste anti-moldus, la démoniaque, avec Biancha. Donc je vous propose, vu que vous êtes pas nombreux, de jouer d'une manière un peu spéciale, avec vos personnages, sur ce forum (fabriqué pour l'occasion, il ne substitue pas à celui-là) => http://ppaventures.jdrforum.net/index.htm
En fait, un petit nombre de joueurs permet d'utiliser le modèle JDR avec Maître de jeu. Cela signifie que les personnes (même s'il n'y a que deux personnes qui jouent, ça marche) jouent leurs personnages dans une aventure (un peu comme dans les "Livres où vous êtes le héros") pré-déterminée (par exemple (débile à souhait ), un centaure a enlevé la poupée Elio de Biancha, elle part la retrouver) mais qui s'adapte selon vos réactions. Mon rôle là dedans est de Maître du Jeu, c'est à dire, c'est moi qui tisse l'intrigue et qui m'adapte aux idées tordues que vous aurez en jouant.
Voilà, si ça intéresse des gens, ça peut se faire, sinon tant pis
Je me remet aux forums RPG et j'ai discuté avec
En fait, un petit nombre de joueurs permet d'utiliser le modèle JDR avec Maître de jeu. Cela signifie que les personnes (même s'il n'y a que deux personnes qui jouent, ça marche) jouent leurs personnages dans une aventure (un peu comme dans les "Livres où vous êtes le héros") pré-déterminée (par exemple (débile à souhait ), un centaure a enlevé la poupée Elio de Biancha, elle part la retrouver) mais qui s'adapte selon vos réactions. Mon rôle là dedans est de Maître du Jeu, c'est à dire, c'est moi qui tisse l'intrigue et qui m'adapte aux idées tordues que vous aurez en jouant.
Voilà, si ça intéresse des gens, ça peut se faire, sinon tant pis
Erik D.- 1ère année
Re: P.P. Aventures
Oh, Mr Dromar en première année, c'est trop mignon
Bon, je m'inscris pour voir ce que ça donne, ça à l'air cool, mais si tu pouvais poster un exemple rapide de "fiche de personnage"
A plus là bas alors.
Bon, je m'inscris pour voir ce que ça donne, ça à l'air cool, mais si tu pouvais poster un exemple rapide de "fiche de personnage"
A plus là bas alors.
Pheal Fumerolle- 3ème année
Bonzour, ze suis un ptit première année.
Erik D.- 1ère année
Oh! Un première année...
Dites, je peux l'embêter?
Dites, je peux l'embêter?
Ashley- 6ème année
Bonjour Erik,
Inscrite!
Inscrite!
Zorglub- 5ème année
Voilà, chuis inscrite. Dès que mon chauffage aura fait monter la température de un degré, je créerai ma fiche^^
(pas d'inquiétude pour notre action, Pheal, ce soir je poste, c'est écrit dans mon agenda )
(pas d'inquiétude pour notre action, Pheal, ce soir je poste, c'est écrit dans mon agenda )
Biancha- 6ème année
Je demande pas grand chose, la fiche, c'est surtout un pense bête pour rappeler les liaisons de chacun et surtout, les objets que vous possédez à l'instant T, important pour la suite
Erik D.- 1ère année
Erikounet chou, il faudrait peut être que tu nous donnes une section pour faire nos fiches.
(Et est-ce que tu prends un partenariat?)
(Et est-ce que tu prends un partenariat?)
Ashley- 6ème année
Poudlard-RPG P.P. :: Hors-Jeu :: Bla-Bla
Page 1 sur 1