Poudlard-RPG P.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La tente des Poufsouffle

+4
Smith Patti
Sally McPherson
Zorglub
Ashley
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Dim 8 Juin - 15:48

Des quatre tentes qui servaient de dortoir provisoire, nous allons nous intéresser à la jaune.

Un écriteau lumineux placé à l'entrée indiquait que la tente était celle de Poufsouffle. D'ailleurs, un blaireau dressé sur ses pattes y était dessiné.

A première vue, elle est de petite taille, mais à première vue. Car lorsque nous rentrons à l’intérieur, nous pouvons constater d’une part qu’elle est habitée par rapport à une paire de chaussettes qui traine sur le tapis mais aussi par l’ambiance générale.

En y entrant, vous pouvez constater qu’il y a des poufs qui font office de fauteuils en cercle autour d'une table basse sur laquelle traine un magazine de quidditch. L’endroit est accueillant mais comment ne pourrait-il pas l’être quand nous savons à qui appartient la tente. Suspendues par on ne sait quel phénomène des bougies projettent une lumière douce et chaleureuse. Au sol, les pieds s'enfoncent dans un épais tapis d'orient aux couleurs vives. L'espace est délimité par des tentures aux couleurs jaunes certaines tirant vers le orange.

Derrière l'une des tentures, on peut y découvrir un dortoir aménagé à la hâte avec des lits superposés. Des armoires sont là pour accueillir les affaires des arrivant. Un nouvel arrivant, un nouveau lit et une nouvelle armoire. Une fausse fenêtre envoie la lumière du jour comme au ministère.

Derrière une autre tenture, on trouve une salle de bain avec tout le nécessaire.

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Dim 8 Juin - 23:32

Zorglub entra dans la tente de Poufsouffle. Il se dirigea vers le dortoir et jeta sa valise au pied du nouveau lit. Il se jeta sur le lit et réfléchit.
Poudlard était toujours en ruines. Et oui, il avait naïvement cru qu'il suffisait d'une formule magique pour que le château se dresse à nouveau aussi beau qu'avant. Et ce n'était pas le cas.
Zorglub était triste de voir Poudlard dans cet état. Mais une chose était sûre, il n'y aurait pas de cours avant un bon moment.
Zorglub se demandait comment Poudlard allait être reconstruit. Y aurait il des passages secrets par exemple?
Où étaient passés les fantômes?
Zorglub en était là dans ses réflexions et il se sentait nostalgique. Actuellement, il pouvait se dire "c'était mieux avant". Et puis tous ses amis allaient ils revenir?


Dernière édition par Zorglub le Mar 15 Juil - 16:49, édité 1 fois
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Sally McPherson Sam 14 Juin - 19:05

Un cri féroce d'un félin sur la queue duquel on vient de marcher retentit dans la tente des Poufsouffles suivit d'un bruit de dégringolade et d'objets qui s'éparpillent.

"Oh, pardon mon chat." fit une voix peu affolée.

Sally qui s'était retrouvée face contre terre se mit sur les genoux et regarda ses livres et sa valise éparpillés sur le tapis d'orient. Elle les laissa là pour l'instant et prit son chat dans ses bras pour lui faire des papouilles.


"Regarde comme c'est joli, je vais me sentir bien ici j'en suis sûre ! Je vais te trouver un... un.. atchaaîîii ! Un coussin." dit-elle en posant Moustache sur un pouf jaune orangé avant de se frotter le nez.

Ignorant qu'un camarade était dans le dortoir d'à côté et qu'elle-même se trouvait dans la mauvaise tente, Sally continua de parler à son chat tout en rassemblant ses affaires.


"Tu sais tout à l'heure quand j'avais ce vieux chapeau sur la tête, il a dit qu'il hésitait entre plusieurs choix mais il a fini par crier Serre d'aigle. C'est chouette comme nom, hein ?" s'extasia-t-elle.

"J'ai pas encore fini de lire L'Histoire de Poudlard mais ça à l'air passionnant. J'ai entendu dire que le château avait été en partie détruit, c'est dommage mais je suis sûre qu'il sera vite reconstruit. En fait, j'ai surtout hâte que les cours commencent."
Sally McPherson
Sally McPherson
1ère année

Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Mer 18 Juin - 14:47

Zorglub sursauta en entendant le cri du félin. Il pensa à un tigre ou à un lion, mais il se rassura en se disant que ce n'était pas possible à Poudlard, quoi que... Il tendit l'oreille et entendit le mot "serdaigle". Il se demanda ce que serdaigle venait faire à Poufsouffle. Constatant que tout était confus dans son esprit, Zorglub se leva. Il sortit de derrière le rideau et se trouva nez à nez avec une fille et un chat.
Rassuré de voir qu'il n'y avait ni tigre ni lion, Zorglub regarda la nouvelle venue. Il ne la connaissait pas. Ce devait être une première année. Etrange, étrange. Poudlard est encore en miettes et déjà les premières années étaient accueillies. Zorglub ne voulait pas parraitre impoli et décida d'engager la conversation avec la jeune fille.


"Bonjour, je m'appelle Zorglub et je suis en 5ème année à Poufsouffle. Et toi qui es tu?"

Zorglub se sentit un peu prétentieux en se présentant de la sorte, mais bon... Par ailleurs, il n'osa pas poser trop de questions, pour que la jeune fille ait le temps de répondre tranquillement sans se sentir sous pression.


Dernière édition par Zorglub le Mar 15 Juil - 16:49, édité 1 fois
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Sally McPherson Mer 18 Juin - 15:42

Sally se redressa droite comme un piquet quand elle vit un garçon arriver dans la pièce et se présenter. Le sourire d'une oreille à l'autre la jeune fille lui attrapa la main et la secoua énergiqument.

"Bonjour, moi c'est Sally, Sally McPherson et lui c'est mon chat Moustache. Je suis en première année à Serre de l'Aigle et je viens d'arriver. T'inquiète pas pour le bazar j'vais ranger, c'est juste que j'ai marché sur la queue de mon chat et je suis tombée et tout c'est ouvert mais c'est pas grave, je suis drôlement contente d'être ici. Le chapeau m'a aussi parlé de Souffle Pouffe mais il a préféré l'aigle finalement, c'est formidable n'est-ce pas ? Tu es donc en cinquième année ? Ca veut dire que tu as déjà vu le château debout ? Je veux tout savoir comment il était, ce qu'il y a pour les cours, où se trouve la bibliothèque maintenant. Est-ce que c'est obligé que les filles portent une jupe ? Y'a pas beaucoup de monde je trouve, mais j'ai insisté pour venir malgré la destruction de l'école parce que j'ai tellement hâte d'apprendre la magie, je ne savais pas que j'étais une sorcière avant alors tu comprends."

Sally papillonna des paupières... inspira longuement pour reprendre son souffle après ce débit de parole continu... et lâcha la main de Zorglub qu'elle avait continué de secouer pendant tout ce temps.
Sally McPherson
Sally McPherson
1ère année

Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Mer 18 Juin - 23:03

Zorglub laissa Sally lui secouer la main tout le temps de son monologue. Il avait bien envie de l'interrompre, mais il préféra la laisser parler.
Il avait vu juste en pensant que c'était une première année. Il avait souri et s'était retenu de rire lorsqu'elle avait parlé de "serre de l'aigle" et de "souffle pouffe". Il était impressionné qu'elle sache tant de choses sur Poudlard pour une première année.
*Quoi qu'il en soit, si le chapeau magique l'avait envoyée à Serdaigle, elle n'était pas sous la bonne tente et elle ne savait pas lire parce que bon il y a un écriteau dehors qui indique que l'on est à Poufsouffle et y a même un blaireau. Bon pas très futfut cette nouvelle. * pensa Zorglub.
Zorglub récupéra sa main, inspira et dit :


"Bonjour Sally. Ici tu es dans la tente de Poufsouffle, ce n'est pas la tente de ta maison. Ta maison est Serdaigle et non "serre de l'aigle". Si tu veux je peux t'y accompagner.
Oui j'ai connu Poudlard debout et c'est une longue histoire.
Je viens d'arriver, alors je ne sais pas si la bibliothèque est ouverte. Tu sais elle a beaucoup souffert lors du tremblement de terre et je ne sais pas si tous les ouvrages ont été sauvés.
Je vais t'aider à tout remettre dans ta valise et on ira voir où se trouve la tente de Serdaigle, enfin si tu veux bien."

Zorglub s'accroupit pour ramasser les livres et les mettre dans la valise ouverte.


Dernière édition par Zorglub le Mar 15 Juil - 16:49, édité 1 fois
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Sally McPherson Jeu 19 Juin - 12:45

Sally se mit de nouveau à genoux pour finir de ranger ses affaires avec l'aide de son nouveau camarade.

"Merci c'est très gentil de m'aider. En fait je pensais que ces quatre maisons étaient là à titre indicatif... un peu pour faire joli et amusant tu vois. Je ne pensais pas qu'en fait on serait vraiment divisés. C'est dommage, mais c'est pas grave, j'aime beaucoup votre tente en tout cas, très jolie."

La jeune fille se remit debout et ajusta ses lunettes sur son nez. Elle eut un air choqué quand il lui annonça que la bibliothèque avait souffert.

"Oh non, quel malheur, tous ces livres abîmés, c'est affreux, il faudra faire quelque chose !" s'exclama-t-elle.

"J'aurais tellement aimé voir le château il devait être majestueux." soupira-t-elle.

Elle accepta qu'il l'accompagne dans la tente de sa maison avec un grand sourire. Elle attrapa son chat sous son bras et sa valise dans l'autre.


"D'accord, je te suis !"
Sally McPherson
Sally McPherson
1ère année

Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Dim 22 Juin - 15:14

Zorglub se releva. Il regarda Sally porter son chat et sa valise. Zorglub savait se montrer galant. Il avait reçu une bonne éducation et il était temps de le montrer. Laughing

"Laisse moi porter ta valise, Sally. Elle a l'air trop lourde pour toi avec tous les livres que tu y as mis."

Sans laisser le temps à Sally de répondre, Zorglub lui prit la valise des mains et ils sortirent de dessous la tente.

[HJ] Soit on va dans la tente de Serdaigle et alors je te laisse le soin de la créer, soit on passe par les ruines du chateau. Je te laissse choisir.[/HJ]


Dernière édition par Zorglub le Mar 15 Juil - 16:50, édité 1 fois
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Sally McPherson Dim 22 Juin - 17:24

Laisse moi porter ta valise.

Sally cligna des paupières et tourna la tête vers Zorglub comme si elle avait mal entendu.

Elle a l'air trop lourde pour toi.


"Oh.. mais.. j.. je. heu elle.. elle est heuu oui. Avec plaisir, merci beaucoup." dit-elle en lui tendant sa valise, le rose aux joues.

Oui sa valise était un peu lourde mais ce n'était pas ça qui l'arrêtait. Il était juste rare qu'on lui propose son aide aussi spontanément.


*Quel endroit merveilleux* pensa-t-elle, un sourire un peu niais.

Sally sortit en compagnie de son nouveau camarade en direction de la tente des Serdaigle. En cours de route, elle ne put s'empêcher de regarder les ruines du château, non loin. Après avoir posé sa valise et son chat près de la tente bleu argenté, Sally supplia le cinquième année d'approcher les ruines pour qu'il lui explique comment c'était avant, le forçant un peu et l'entraînant vrs les ruines.


[HJ : -> hoporuines]
Sally McPherson
Sally McPherson
1ère année

Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Smith Patti Jeu 22 Jan - 19:30

Patti suivit Ashley dans la tente de Poufsouffle. Elle était heureuse de trouver une ancienne qui allait surement la guider et lui donner de bons conseils.
Patti raconta à Ashley l'histoire de l'arrivée de la lettre de Poudlard et de la tante Julia. Patti ne savait pas si elle aimait tante Julia. Elle ne la connaissait pas. C'était grace à elle ou à cause d'elle que elle Patti se trouvait ici en ce moment très précis.


"Tu sais ma tante je ne la connais pas trop. C'est pas vraiment ma tante c'est celle de mon père en fait.
Le monde magique m'est tout à fait inconnu. Une chose est sûr c'est que être sorcier ne t'aide pas à être riche.
J'ai bien essayé de faire apparaitre de l'or, mais j'ai pas réussi. Tante Julia dit que ce n'est pas possible. Mais dans les contes de fées c'est possible. C'est à n'y rien comprendre!"

Smith Patti
1ère année

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Ven 23 Jan - 23:56

Patti parlait beaucoup au goût d'Ashley qui aimait bien par moment être dans un calme olympien.

*Faites la taire! Peut être qu'avec un silencio... Non la pauvre enfant. Est-ce que j'étais aussi bavarde quand je suis arrivée dans ce monde? Enfin, non papa m'avait expliqué mais sans plus.*

"Tu sais ma tante je ne la connais pas trop. C'est pas vraiment ma tante c'est celle de mon père en fait.
Le monde magique m'est tout à fait inconnu. Une chose est sûr c'est que être sorcier ne t'aide pas à être riche.
J'ai
bien essayé de faire apparaitre de l'or, mais j'ai pas réussi. Tante
Julia dit que ce n'est pas possible. Mais dans les contes de fées c'est
possible. C'est à n'y rien comprendre!"

A la dernière phrase de l'enfant, Ashley se mit à rire. "Mais voyons, tu vois quelqu'un avec une verrue sur le nez? On est pas méchant nous comme sorciers. Et c'est les fées qui font apparaitre de l'or. Les sorcières ont plutôt le mauvais rôle."

Dans la tente, un désordre très poufsouffle y régnait. Ashley soupira même en voyant une paire de chausette trainer au milieu de nul part. Les magazines de quidditch étaient aparpillés sur la table. Mais l'ancienne rousse continua jusqu'à l'entrée du dortoir.

"Nous voici dans le dortoir. Ton armoire et ton lit viennent d'apparaitre. Je t'expliquerai la seule règle qu'il y a dans notre maison quand tu seras installée."

Tout en disant cela, Ashley s'installa sur son lit qui se trouvait sur la gauche près de la fausse fenetre qui renvoyait de la lumière.

[HJ: sorry mais c'était la fin des examens today ^^ donc j'ai été fêtée ça comme il se doit]

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Smith Patti Sam 24 Jan - 12:34

Patti haussa les épaules. Elle venait de comprendre qu'Ashley n'était pas du genre à s'en laisser compter. Patti décida de ne plus rien dire et de se comporter comme une nouvelle bien sage et bien obéisante. Elle verrait plus tard.
Patti ouvrit la porte de son armoire et y rangea soigneusement tous ses vêtements ce qui lui prit un sérieux moment, même si elle n'avait presque rien à ranger.
Une fois tout rangé, Patti se tourna vers Ashley et attendit qu'Ashley lui dise quoi faire. Patti semblait résignée par son sort de nouvelle.

Smith Patti
1ère année

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Sam 24 Jan - 14:35

Pendant que Patti s'installait, Ashley se perdit encore une fois dans ses pensées. On arrivait à la fois, où elle s'était retrouvée avec un silencio toute une matinée car elle parlait de trop. Chose compliqué quand on veut utiliser la magie et qu'on ne sache pas utiliser les informulés. Sa vengeance auprès de ceux de sa maison avait été terrible. L'ouverture du salon de coiffure. Tout les jaunes et noirs avaient été la risée de tout Poudlard. Par contre, ils s'étaient tous bien amusé. Ashley n'entendit pas Patti finir de s'installer. C'est seulement après deux minutes de pur calme, qu'elle sursauta. Dans un sourire d'excuse, elle lui montra la place sur son lit.

- La seule règle qu'il y a Poufsouffle. C'est de faire tout ce que tu veux.

Ashley devrait juste aller chercher de l'aspirine dans la tente qui survira d'infirmerie. C'est tout. Elle ne va pas empêcher une première année de parler car ayant murit, elle ne supporte plus le bavardage des plus petits.

- Le dortoit est mixte, la salle de bain est mixte aussi. Donc ne t'étonne pas si quand tu prends une douche, tu vois un garçon passer.

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Smith Patti Mer 28 Jan - 18:15

Patti enregistra tout ce que lui disait Ashley. Un dortoir mixte, des douches mixtes. OK. Y a t il des verrous aux douches? se demandait Patti.
Patti commençait à avoir faim.


"Comment ça se passe pour les repas?" osa t elle demander à Ashley.

Smith Patti
1ère année

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Dim 1 Fév - 20:28

Ashley se mit à sourire en regardant les différents expressions qui passaient sur le visage de la première année. Donc, elle était inquiète. Puis, l'enfant lui posa une bonne question sur comment se passait les repas. A cette question, la fausse brune se leva pour faire les cents pas dans le dortoir improvisé.

"J'imagine que tu as déjà lu l'histoire de Poudlard. Sinon, il faut savoir qu'avant, c'était les elfes de maisons qui s'occupaient des repas. Nous avions juste un horaire à respecter pour manger dans la grande salle. Depuis le tremblement de terre, enfin plutôt depuis que nous sommes revenus. C'est un élève de chaque maison qui doit s'occuper de cuisiner. C'est donc la raison pour laquelle, tu as trouvé la tente qui sert de cuisine. "

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Smith Patti Dim 1 Fév - 22:23

Patti fut un peu surprise. Les élèves devaient faire la cuisine alors qu'il n'y a pas de cuisine digne de ce nom! C'était un truc de fous.
Bon Patti ne se démonta pas et se dit que c'était comme pour un grand pique nique ou mieux un barbecue.


"C'est toi qui fait à manger? Y a quoi comme ingrédients pour tenter de faire un repas acceptable? Je pense que le mieux c'est de retourner vers les cuisines pour voir quoi faire, non?"

Patti attendit la réponse de la jeune fille

Smith Patti
1ère année

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Lun 20 Juil - 16:03

Un soir...

Zorglub était assis sur son lit et trouvait cette tente morose. Il regrettait le doux temps avec le dortoir, la salle commune, les couloirs qu'ils avaient commencés à peindre avec ses condisciples avant le tremblement de terre. Et voila à quoi il en était réduit. Dormir sous une tente. Une tente aux couleurs de Poufsouffle certes, mais qui ne reflètait pas l'âme de Poufsouffle.
Bref, il était temps de prendre les choses en mains et de changer tout ça.
Zorglub regarda Ashley qui se trouvait là et lui dit :


- "Si on mettait un peu de Poufsouffle dans cette tente? Tu en dis quoi?"
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Lun 20 Juil - 16:14

Ashley était couché dans son lit, si on pouvait appelé ça ainsi. Une chose avec un matelas et les draps aux symboles de sa maison plutôt. Elle regardait le plafond de la tente tout en essayant de lancer un sort pour faire apparaître une constellation d'étoile. Une soirée comme tant d'autre dans la tente de Poufsouffle en gros. Elle jeta un coup d'oeil sur l'horloge magique pour constater qu'il n'était que 20 heures. A cette heure là, ils seraient tous dans la salle commune entrain de faire un concours, ou bien serait tous entrain de se tenir le vendre tellement ils seraient entrain de se marrer. Puis, quelqu'un aurait l'idée de continuer l'exploration de la maison des blaireaux. Mais là, les jaunes et noirs se retrouvaient dans une tente qui ne leur ressemblait absolument pas. Juste les couleurs de leur maison. Sans plus. Au moment, où la cinquième année allait fermer les yeux. Une voix venant du lit voisin la fit se retourner.

"C'est une idée géniale mon cher. Tu as déjà une idée?"

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Lun 20 Juil - 16:17

Zorglub se redressa sur son lit. Ashley était partante. Trop chouette!

"Et comment! Avant toute chose ce truc qui nous sert de dortoir est mal arrangé. Il faudrait bouger les lits pour qu'ils soient bien orientés pour les bonnes ondes. Ensuite il faut mettre notre touche personnelle à nous."


Dernière édition par Zorglub le Lun 20 Juil - 22:05, édité 1 fois
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Lun 20 Juil - 16:24

"Ranger notre dortoir ! Bien entendu." dit Ashley d'un ton décourager.

Elle se leva quand même de son lit et lança un recurvit. Un tas de linge alla se ranger dans un des placard mais une autre partie de répandit dans la pièce.


"Tu es sur de vouloir ranger?"

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Lun 20 Juil - 16:28

Zorglub regarda Ashley d'un air un peu déconfit.

"Ashley, j'ai pas dit ranger mais arranger. Tu sens la nuance? Je te le dis, les lits sont mal orientés. Pour bien dormir, les lits devraient être tournés de 90° vers la droite. Et puis ça manque d'aération. Il faut une jolie fenêtre pour voir le ciel et le parc comme on avait dans notre dortoir. Et puis il manque la cheminée..."
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Lun 20 Juil - 16:31

Ashley regarda Zorglub en lui tirant la langue.

"Mais avant d'arranger, il faut quand même qu'on range." Dit-elle tout en s'approchant du lit de Johan. Elle se pencha pour regarder en dessous.

"Oh oui, il faut absolument qu'on range." Elle se redressa tout en tenant en main un papier de bonbon en décomposition. "Tu vois?"

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Zorglub Lun 20 Juil - 22:05

Zorglub haussa les épaules. C'est son grand truc. Il regarda Ashley qui tenait un papier de bonbon en décomposition. Il se demanda comment une telle chose pouvait être dans la tente qui avait été dressée que depuis quelques semaines. il sortit de son lit.

"Bon alors allons y pour le nettoyage. J'ai horreur de faire le travail des elfes de maison. Mais bon il y a dicton moldu qui dit : "A la guerre, comme à la guerre". Relevons nos manches."

Zorglub releva ses manches, et prit sa baguette.


Dernière édition par Zorglub le Mar 21 Juil - 11:33, édité 1 fois
Zorglub
Zorglub
5ème année

Messages : 249
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Poufsouffle depuis au moins le 3 février 2002

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Smith Patti Mar 21 Juil - 11:31

Patti était là elle aussi. Elle ne dormait pas et avait envie de participer à un maximum de chose. Elle avait vu la manoeuvre d'Ashley avec sa baguette. Alors ni une ni deux, elle sortit sa baguette et la brandit en disant :

"Recurvit"

Comme il fallait si attendre, il ne se passa rien. Patti fit une mine déçue. Se tournant vers Ashley, elle lui demanda :

"Comment tu fais? Ca marche pas avec moi."

Smith Patti
1ère année

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Ashley Mer 9 Sep - 22:30

Etant nul aux sorts, Ashley fit apparaitre un sac en plastique et des gants pour aller ramasser tout ce qui trainait sous le lit de son meilleur ami. Avant de se mettre à quatre pattes, elle entendit une voix de petite fille lancer un recurvit qui ne fonctionna pas comme de bien entendu. Patti demanda donc à Ashley ce qu'il fallait faire pour que ça fonctionne.

" Il faut visualisé ce que tu veux nettoyer avant de lancer le sort."

Sans vraiment faire attention, Ashley sortit sa baguette pour lancer le sort sous le lit de Joahnn. Et étrangement, le sort avait réussit.

Ashley
6ème année

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La tente des Poufsouffle Empty Re: La tente des Poufsouffle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser